trade Hawks – Nets [validé]

welcome_nj

Petit trade juste avant la 1ère de FA :

Les Nets envoient à Atlanta Jayson Williams et Jason Williams ainsi que le 1st 2001 Wolves.

En échange, ce bon baud envoie dans le New Jersey Sam Cassell, Shawn Marion, Allan Henderson, Ed Gray  et Anthony Johnson ainsi que les 1st 2001 et 2002.

Keith Van Horn et Jayson Williams, deux reliques du passé pour les Nets à présent...
Keith Van Horn et Jayson Williams, deux reliques du passé pour les Nets à présent…

Pour les Nets, c’est opération reconstruction autour d’un jeune noyau Marbury – Soja – Marion – Fieck, sans compter que « le chinois » saura apporter toute son expérience dans les moment chaud à bas prix. On récupère aussi un 1st 2001 qu’on espère mieux placé que celui des Wolves, et un 1st 2002 qui ne sera pas perdu pour construire une base jeune et solide.

Le seul bémol est me contrat boulet d’Henderson qui est pris à charge, mais le 7ème choix de cette draft nous semble en valoir le coût.

A baud de confirmer.

 

About aloic7

Nets GM - 1999 : 47-35 (#5)

7 rebonds

  1. pour que le deal passe on coupe perry et mclean

  2. Tu te fous de ma gueule baud?

  3. Quoi quoi quoi? Désolé, repas de famille. C’est confirmé.

  4. Je vois pas en quoi je me fous de toi Geo… Mais c’est pas grave…

    Ce deal nous apporte deux titus. La paire, y en a pas deux, Williams-Pat devrait fonctionner à merveille. J.Williams a été énorme en PO et je compte vraiment sur lui cette saison, plus encore que Zeke. Williams meneur sera a priori mon titulaire, il est jeune, il est beau, il sent bon le sable show, bref il me plait.
    Evidemment je lache le pick7, Matrix, mais il fallait bien cela. Je lâche surtout mon autre boulet, Alan Henderson, après m’être débarrassé d’Horry.
    On se retrouve avec une jolie team sur le papier:
    PAT – Jay Williams – S.SMith – L.Hugues – J.Will + Rodman et Hubert Davis. C’est pas tout jeune, mais ça me fait bien dresser le corniflard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.