Tiers prévisionnel 2016

  • Pour le tiers de SR, je m autorise un demi de panaché. Je sais c est fou, mais on n a qu un wonba. Ivre aprés cela, je compose.

Que nous enseigne ce premier tiers :

A l est tout d abord. L ouest suivra dans un second article, le temps d aller decouvrir les rosters de ces equipes inconnues. A l est donc :

Les bonnes surprises:

Le Heat. Jusuf le brun vaut donc James Lebron. Miami n est pas plus faible. Rends les picks, escroc.

Serieusement, personne n aurait misé sur le Heat dans le quatuor de tete. Et surement pas don GM.

 

Les Nets qui perdent une Ellis mais continuent a turbiner. D autant plus impresdionnant qu on etait habitué a avoir 3 voire 4 tres gros interieurs a NJ et que cette annee aloic se contente de Kaman et Sacre. 2eme de la ligue derriere l intouchable omar syburle, c est propre. Pas comme le slip d aloic qd il recoit un MP de Chris (preuve que cet article est une fiction).

Les Raptors. Quand les 2 recrues stars ont fait plonger l equipe precedente, on est en droit de parler de bonne surprise. Meme s il s agit de Melo et Wade. Melo repond present. Wade un peu moins sans surprise. Courage encore 4 ans de contrat pour eux et pour teague.

Le magic defonce tout et c est plutot une bonne surprise mais ne nous eternisons pas sur ce tocard.

Car il reste les Hornets qui me surprennent positivement. Je pensais que Saric serait bien seul. Mais Harris et et Turner (deja)  l aident un peu. Pourtant Oden est devenu quelconque, Lowry l est toujours et y a pas de sg.

 

Les bulls c est pas mal c est sur mais plus attendu avec l arrivee de D Will (apres celle de Harris) voire Mozgov. Manque un SF. A la limite les 76ers surprennent plus. Pas qu a la limite d ailleurs.

Bonne surprise ce singe non ?

Pour les equipes qui sont comme attendues, il y a les Knicks bien sur. Bons, performants mais pas ouf, surtout vu le roster.

Les celtics aussi. Le champion du vice a perdu Kawhi mais est toujours dangereux. Surtout par sa capacité a dealer pour ameliorer son equipe.

Les pacers qui ne meurent jamais. Enfin tant que KD est là.

Les cavs. Bien cachés derriere vucevic.

Les Bucks tranquillement installés sur leur toboggan.

Pas de surprise pour Jeannot

Pour les deceptions, il nous reste donc :

Detroit qui avait chopé KAT, Ibaka, Harden et Mudiay pour accompagner Will Barton (et Giannis ok) et qui peine a decoller. Sans le contrat d harden, ce roster juvenile serait excitant.

Atlanta. Putain bordel Tommy. Wall et PG pas si fringants. Des interieurs qui ont des rondelles larges comme un arceau. Que pasa ? Ca va etre chaud d aracher le 8eme spot cette annee.

Washington. Capitale de la deception pour une equipe qui n a pas son pick et se retrouve coincée. C est plus Hard que Wizzzzźzz cette année pour PatT. Ca sent le PatT. Tiens bon ta baguette magique Pat

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

6 rebonds

  1. Je peine à décoller car Giannis, que tu n’as pas cité, est blessé pour 3 vagues. Le reste de notre roster est au niveau attendu.

  2. Sympa petit recap. Ça faisait longtemps qu’on avait pas un peu d’activité c’est cool

  3. Ahah énorme excellent

    Hâte de me faire démonter dans le récap de l’Ouest ^^

  4. En forme notre Burle! Ça fait plaisir

  5. Ça m’avait manqué les articles burlesques 🙂
    Par contre dans les équipes qui sont comme attendues : les Bucks ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.