Stackhouse traverse les USA [validé]

 

Partit de Miami pour Dallas, Jerry continue son voyage jusqu’à la côte californienne pour rejoindre les Golden State Warriors.

Détails du deal:

Golden State:

Arrivée : Jerry Stackhouse – Scott Burell – Michael Smith – Randy Brown

 

Dallas:

Arrivé : Larry Hughes – Samuel Dalembert – Jumaines Jones – 200$ – 1st06 Warriors

About Yass

4 rebonds

  1. Bon avec la montée du salary cap, le contrat de Hugues est assez peu handicapant. En effet il a encore une certaine marge de progression comme me le disait Yass meme si défensivement et offensivement va falloir encore s’améliorer. Mais j’aime beaucoup son profil de combo guard capable de joueur meneur. Mais la différence c’est Dalembert. J’aime beaucoup son impact, c’est un valuable asset facile a trader et au pire une solution de secours au cas ou Jim nous quitte l’an prochain. Je me débarasse aussi de Burrell qui finalement nous coutait un poil cher et je récupérer Jumaine dans le meme style mais FA. Un peu de cash GM pour rembourser les différents GMs a qui j’ai avancé de l’argent dans mes trades.. et un futur 1st que je recevrais plus tard quand cela sera possible car GS ne peut pas l’envoyer maintenant.

    PS : Henderson, Knight, mon cap voir Dalembert peuvent repartir 😉

  2. J’aime bien le trio Boozer – Stackhouse – Mo-Will. Si ils sont régulier sa peu faire mal, avec des joueurs corrects autours.

    Chez moi Dalembert était trop irrégulier même si il a montré de belles choses. Hughes peinait à montrer quelque chose qui en fasse un pilier de l’équipe alors j’ai voulu l’échanger.

  3. Validé
    Day 1
    2014-07-31 19h20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.