Portland joue son va-tout !

Mal en point en championnat et ne disposant pas de son First, les Blazers, qui ne semblent plus avoir les yeux en face des trous, ont décidé de tenter le tout pour le tout afin de remonter au classement.Pour cela, deux deals ont été conclu :

BLAZERS – GRIZZLIES

Crawford vs Fisher + Snyder + Jones + Tskitishvili

+ 150$ de cash (à verser en 2006)

Le but de ce deal, outre renforcer Memphis est clairement de se débarrasser du contrat de J-Craw, engagé pour être notre PG starter, il s’est avéré incapable de driver les Blazers, aussi il a été décidé de trancher dans le vif même si c’est un joueur encore jeune, avec du potentiel et que nous apprécions par dessus le marché. Nous lui souhaitons le meilleur avec les Grizz et de notre côté récupérons du cap pour la prochaine FA, avec Fisher un meneur intéressant et avec Snyder, un jeune joueur qui nous intrigue beaucoup…

BLAZERS – CELTICS

Tskitishvili + F.Jones + Fisher + Milicic vs Trent + D.Jones

A peine arrivée, mais déjà reparti, Fisher, D.Jones et Tskitishvili nous quittent, direction Boston, accompagné de Milicic que nous lâchons à grands regrets. C’est encore un tout jeune joueur et il produit déjà un basket de qualité. Mais, barré par Dwight, Emeka, Andris, il n’était plus que notre 4ème solution inside et pour sa carrière, c’est bien qu’il aille voir ailleurs. Nous lui souhaitons bien entendu le meilleur chez les Celtics ! En retour, nous récupérons les deux meilleurs scoreurs de Boston, un secteur où nous sommes en difficulté. Ce deal devrait donc nous faire le plus grand bien en densifiant notre rotation.

A défaut de trouver un meneur de jeu qui tienne la route et même si les derniers résultats sont plutôt encourageants, les Blazers tentent donc le tout pour le tout afin de rompre définitivement avec la dynamique enclenchée en début de saison. Gary Trent devrait nous apporter sconring et rebonds inside et sera un parfait relais à Dwight et Emeka dans la peinture. Damon Jones lui va nous apporter énormément sur les ailes et à l’arrière. Parti pour être le backup de luxe de Tayshaun et Isaiah, qui sait s’il ne va pas vite postuler à un spot de starter ?…

******************************

On espère maintenant que la mayonnaise va prendre et que notre équipe va vite retrouver un rang plus en rapport avec ses ambitions. Début de réponse sous peu avec la V5 🙂

About Myster

3 rebonds

  1. l’équipe aux résultats les plus incompréhensibles. Mais dans les deux sens. Si tu nous refais le coup d’une bague dans un an ou deux, c beau.

  2. Allez on va dire dans 3 ans avec les renforts de Roy et d’Aldridge 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.