Journal intime

image 10 mars 2001 11:30

Cher journal, aujourd’hui c est un peu notre derby, on va a Seattle. Je déteste aller a Seattle, le stade est vétuste et les gens nous déteste particulièrement .

10 mars 2001 12:30

J ai tres envi de faire caca

10 mars 2001 12:45

On passe la frontière, les douaniers us nous on reconnus et commence déjà a nous embêter, ils m ont fait une fouille complète, ils espèreraient sûrement trouver des anabolisants. Épisode traumatisant: le douanier veut me fouiller l anus. J ai tout lâché… Le douanier est aux urgence j espère qu il s en sortira 10 mars 2001 16:00 Pas de nouvelle du douanier, j espère qu il va bien. Le coach nous fait le debrief, je suis options offensive numéro 1 mais je le sens pas… J ai encore mal au ventre

10 mars 20:00

Le match est termine…. J étais vraiment pas dedans… Le chinois zhizhi arrête pas de s écarter du cercle … Le mec a pas compris ce que ça veut dire jouer a l intérieur… J ai voulu faire comme lui… Très mauvaise idée mon 5/15 n a pas plut au coach…

10 mars 22:00

C est officiel le douanier ne s en est pas sorti….

11 mars 2001 9:00

J encaisse mal la nouvelle d hier. Ce matin on est dans le bus pour aller prendre l’avion privée de l équipe on part très loin, je t avoue que prendre l avion m angoisse a nouveau. Le staff fait pourtant tout pour qu on soit a l aise, on a chacun notre hublot, ils nous servent un merveilleux burger préparé par une chef dont le rêve est d ouvrir un camion qui fume, et le GM nous raconte ses blagues ou y a toujours un rabbin et une bonne sœur. Rien a faire l idée de quitter le Canada me fout les jetons. On est si bien dans notre grand nord.

11 mars 13:00

On est arrive a Atlanta. L aéroport est vraiment magnifique. Les fans nous attendait a l arrivée avec des pancake et du sirop d érable et comme a chaque déplacement il nous l on jeté a la gueule. Je comprend pas, je suis américain pas canadien mais ces mecs nous haïssent pour ce que nous ne sommes pas. Ce qui est sympa a Atlanta c est leur GM, on a jamais vu un mec diffuser autant de négativisme (je sais journal j améliore mon vocabulaire) Baudelaire est maudit comme son homonyme. Il m a invite pour le prochain match d Atlanta contre les kings, la dernière fois il a mordu Dedz dans les partis… On va revoir steve, ça fait plaisir de voir qu il réussit enfin

11 mars 04:00 PM

Debrief d avant match, Jayson se sent encore en difficulté pour respirer après sa fracture au nez. ( tu te rappelles on s est bien marre quand il se l est casse en se cognant contre le cercle), marcus va devoir défendre sur Howard… Marcus ne sait pas défendre, ce coach est vraiment pas net.

11 mars 9:00 PM

On a pris une branlée. 3ème de suite ça fait mal. J ai essaye de compenser la défense de marcus… J ai pris 4 fautes en 5 min… Petit match… On porte la poisse a steve, il a été nul, Armstrong a même réussit a mettre 24 points… Alors que Darell est pas sensé shooter….

12 mars 11:00 AM

On a dormi a Atlanta dans un hôtel miteux… Les beaux hôtels ont des panneaux avec écrit interdits aux chiens et au canadiens… Mais je suis pas canadien….

12 mars 01:00 PM

On reprend l avion direction pour les rocheuses. Denver c est le trou du monde, des montagnes, des ploucs, des fermiers, quelques rouquins et une équipe qui fonctionne bien.

12 mars 01:30 PM

Mon avocat a appelé, la famille du douanier m attaque en justice… Pas de ma faute si il cherchait la merde….

12 mars 04:00 PM

Williams se sent pas bien ( ce mec est une véritable chochotte…) on va devoir laisser marcus sur Brand… Glen Robinson est tout content, il est très pote avec Mercer le nouveau, tu m étonnes le mec lui permet de jouer 3 et lui laisse tous les shoots. Putain Ron shoot un peu bordel, le mec se prend pour une espèce de borisdiaw avant l heure.

12 mars 08:00 PM

Et encore une branlée. 4 a la suite ça a du plaire a Julien lepers. 4/21 au shoot, disons que j ai pas eu de réussite. Je suis fatigué, j ai envi de rentrer au Canada, a la maison me mettre au coin du feu, avec un bon roman, un truc a l eau de rose un peu gnangnan mais tellement sympathique. Me promener sur la baie regarder le printemps s étendre au large poser ses couleurs sur le paysage magnifique de mon pays d adoption. Mon cher journal faut que je m y fasse …je suis canadien

About biboum

Grizzlies GM 1999 - 2008 Assistant GM aux Lakers quelques semaines en 2008 GM des Grizzlies de 2008 a 2017 En 2017 la Franchise des Grizzlies demenage a Atlanta et se baptise les Hawks ou #TeamDegueu (et perd son histo)

5 rebonds

  1. *Le journal intime d’une call-girl*

    par Biboum

  2. Il vous plait pas le journal intime de ZO Mourning?

    Dire qu il pensait se reconvertir en écrivain après sa carrière wonba

  3. waou ; j’avais pas vu sa série horrible !
    c’est vrai qu’il s’est chié dessus, là.
    si tu veux, je peux t’en débarrasser pour l’année prochaine.
    Bonne idée le journal intime, ça change

  4. Excellent !! Très belle créativité biboum, tu dois être du genre a trainer chez plein ciel ou cultura toi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.