Gloup Gloup

A l’heure où les signatures pour le futur semblent quasiment toutes actées, Stéphane De Groodt a souhaité nous faire parvenir une petite chronique de sa Belgique.

Bonsoir à toutes et à tous, surtout toutes, et surtout mon ami Pedro. Pauleta mais Pedro de Phila, notre maçon du coeur, qui célèbre aujourd’hui sa hum-ième (un bruit sourd retentit) bougies.
Malheureusement, cela n’empêchera pas, pas même les poissons, la qualification de phila en playoffs. Fini de pouffer, Pedro s’est mis en quête, comme à la messe, d’un nouvel élan. Il n’a pas encore tradé avec la franchise Canadienne, mais qu’à cela ne tienne, si ce n’est pas au Canada, ni en Belgique, c’est peut-être au Portugal qu’il trouvera bonheur, comme son autre ami Chicko.

Trève de plaisanterie, ou déjà trève tout court, pour 13 franchises qui ont choisi de tenter l’aventure Durant cette saison. Oden-ra pas de nom, mais le tanking, c’est pêché. A trop vouloir jouer le forever Young, on Davis souvent de la route.
Je ne dis pas que ces équipes partent en Landry, mais il va leur falloir galérer pour remonter Law du Neal pour se rapprocher Duport.
En résumé, Thaddeus style d’équipe : ceux qui se Noah dans la course aux rookies, et ceux qui s’offrent une seconde Sessions.


C’est pour qui le nonos ?

Attardons nous donc rapidement sur les séries, mais pas trop, nos confrères s’activent déjà en coulisse pour vous présenter de manière plus présentable les jeux d’été :
Dallas retrouve sur sa route Denver, chez qui pour l’instant Chris Bosh ne s’est pas réengagé. Une seule question : à ton avis c’est qui le plus fort ? le tracteur ou le dinosaure ?
Memphis continue sa bonne route et espère enchainer face aux premiers Playoffs de Golden State ! Harris donnera-t-il mauvaise Allen ? ou Christie croyais ? que Turiaf-faire de la Gibson sur la plage tout l’été ou quoi ? (à prononcer avec un accent de là-bas)
Seattle, surprise de la saison, rencontre Houston du sextuple MVP Jason Kidd. Si Houston passe, je ferai un château, un château Pietrus.
On se souvient que l’an passé, les Mickey de San Antonio ont défoncé Minny. Avec l’ajout de Ray, défaite ?
En Floride, Orlando va devoir se frotter aux frelons. L’an passé, Charlotte a sorti les Knicks… Espérons qu’ils fassent la même cette saison !
New Jersey va disputer autant de Playoffs qu’il n’existe depuis l’ouverture de la ligue. Cette année, ils affrontent les Pistons. Detroit frangins, lequel passera ?
Milwaukee et toute sa clique non Etats-uniens retrouvent les Faucons d’Atlanta. Ming de rien, pas la série la plus évidente…
Et enfin, New York retrouve Miami, mi-beach. Redd id dead ?

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

2 rebonds

  1. Tres inspiré dès le matin. Joli.

  2. Le maillot shawn des jeux de mots pour ce bryant article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.