Giannis Antetokounmpo peut-il à lui seul ramener les Pistons en playoffs ?

Coupable d’avoir « laissé » ses coéquipiers duant près de 30 matchs à cause d’une déchirure musculaire, le grec Giannis Antetokounmpo fera son retour cette semaine. Une arrivée qui ravie à l’avance tous les observateurs des Pistons. A commencer par ses nouveaux coéquipiers.

« Giannis va nous amener un supplément de défense sur tous les postes, mais également des possibilités offensives différentes », espère Serge Ibaka, actuel meilleur défenseur de l’équipe. « Les rare fois où j’ai pu jouer avec lui, il a fait preuve d’une maturité et d’un instinct qui dérangeait nos adversaires ».

Karl-Anthony Towns, élu rookie du mois écoulé, est lui aussi impatient de compter « The Alphabet » à ses côtés. « C’est un joueur qui est arrivé sur la pointe des pieds dans la Ligue, mais qui commence à se révéler comme un des meilleurs à son poste. Le ciel est sa limite. Il doit être la locomotive de tous les jeunes qui rejoignent la franchise, en leur faisant comprendre que le travail paie, s’il est fait correctement ».

Pour rappel, sur ses premiers matchs de la saison (10 au total), Antetokounmpo tournait à 20,2 de RKG, le meilleur de son équipe. A seulement 21 ans.

 

Et vous, managers, pensez-vous que Giannis portera les Pistons au dessus des 45 victoires cette saison ?

About RomualdNC

@RomualdNC

5 rebonds

  1. Non pas du tout

    Je vois les Pistons finir autour des 30-35 victoires mais j’espère me tromper

  2. non car giannis va etre transféré

  3. Non, je vois aussi les Pistons autour des 30-35 victoires, comme le cétacé de LA. Mais le duo AnteTowns me fait bien rêver !

  4. Giannis en PO oui, mais pas à Detroit. Viens à Minny mon grand 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.