DeRozan : « Je veux partir ! »

Demar, on sent qu’un cycle se finit pour toi à Milwaukee ?

-Je suis assez d’accord avec cela et c’est la raison pour laquelle je veux partir. J’en ai parlé au GM et je pense avoir toujours porter fièrement les couleurs de la franchise . A ce stade de ma carrière, je souhaite vraiment jouer la gagne et ne pas partir dans une reconstruction .

 

En avez-vous parlé au manager ?

-Il est au courant et il m’a fait part très honnêtement de ses attentes. Il m’a dit qu’il attendait du potentiel en retour voir des tours de draft mais qu’il n’était cependant pas obstiné à l’idée de me voir partir très rapidement.
Quelles sont les équipes par lesquelles vous seriez intéressé ?
-Je dois admettre que j’ai toujours aimé la ville de Los Angeles mais je ne fais pas une fixation sur une seule franchise. Je veux simplement être en position de gagner .
Le départ de Josh Smith a-t-il mis fin à toutes tes ambitions chez les Bucks ?

-Très franchement cette année l’équipe pas trop mal démarré et je pense qu’il fallait faire un mouvement . Gary Harris et Charles Thomas se sont révélés mais cela reste de jeunes joueurs et il faudra du temps pour revenir dans le l’élite la conférence. Avec Josh, nous avons porté la franchise pendant un long moment j’ai dit et beaucoup d’amitié avec mais son départ ne conditionne pas non plus mon envie de partir . Comme je l’ai dit à Hans, rester ici ne serait pas non plus une corvée .

 

About Hans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.