Deal Cav’s/Wizards/Spurs [validé]

Les Spurs ont le plaisir d’accueillir le meneur expérimenté Rod Strickland dans leur roster!

strickland
Retour au bercail pour Rod après 10 saisons passées dans la ligue

Pour cela les Spurs signent Mark West et Pooh Richardson et traitent en premier lieu avec les Cav’s de cette façon:

West + Richardson + 70$ de cash GM vs James Robinson

James Robinson ne reste pas dans le texas puisqu’il est envoyé directement dans la capitale dans un second trade avec les Wizz:

J.Robinson + Cato + Perdue +A.Johnson + 150$ de cash + 2nd Spurs 2000 vs Rod Strickland

(pour faire passer ce deal, les Wizz doivent finalement rajouter un joueur, peu importe lequel tant qu’il n’a qu’1 an de contrat, vu qu’il manque moins de 100.000 pour équilibrer)

 

Côté Spurs on trouve enfin notre meneur gestionnaire pour guider cette team. Il faut avouer qu’on n’aurait pas fait ça si Big Dog n’avait pas posé ses valises à L.A. et que le secteur extérieur des Lakers n’était pas aussi fort. On se devait donc de renforcer ce secteur quite à affaiblir la raquette.

Côté Wizards principalement, ils se soulagent de 10M de cap pour la prochaine FA (impossible de la jouer en gardant Strickland) tout en récupérant des joueurs intéressants à resigner (Cato & James Robinson)

About reebool

6 rebonds

  1. Très joli coup des Spurs !!

    (Par contre tu devrais demander à déplacer Duncan PF parce que sinon ils vont se marcher dessus Rob, Shaq, ZO et Duncan pour deux places au ASG 🙂 )

  2. je rajoute lee nailon pr la FA

  3. Je confirme. Je récupère encore un peu de cash

  4. validé
    day 50
    IRL 2013/08/19 7h25

  5. deal surprenant pour Washington car lacher un des bons meneurs de la simu contre du free cap (meme si Cato reste un joueur intéressant), cela déséquilibre complètement l’équipe. Sachant que Wash n’a plus son pick 2000, c’est dommage 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.