Bouboule à New York [validé]

Voilà, après des semaines de négociations, le trade est conclu.
Les efforts fournis pour récupérer un PF de gros calibre ont enfin payé.
Le prix est là aussi…
C’est donc ainsi que nous devons nous séparer de OJ Mayo, Paul Millsap, Antawn Jamison et surtout du pick Mavs, ainsi que 200 $. Tout ce beau monde s’envole direction.. le Massachusetts ! Zach Randolph & Rodney Stuckey font le chemin inverse. Boston doit cuter quelqu’un…
Le deal sera valide au day 90 (Millsap arrivé au day 30).

Les Knicks enchainent ensuite un 2nd deal avec la déception Troy Murphy qui s’envole à Washington en échange de Darko Milicic, Juan Carlos Navarro et le 1st pick 2012 de Washington.
Ce second deal nous permet de conserver une rota inside et de libérer du cap pour la resignature de Kyle Lowry.

Et enfin, comme à NY on ne fait pas que 2 deals d’un coup ou très rarement, on enchaine avec un 3ème échange. Brad Miller va exercer ses talents et apporter un peu de points du côté de Houston, en compagnie de Rodney Stuckey,Juan Carlos Navarro et Sofoklis Schortsanitis, 100 $ d’ici l’an prochain (day 30 max). En retour, Marko JaricTony Battie, Herbert Hill & Ben Wallace.

Voici le roster de NY :

C : Battie – Milicic
PF : Z Randolph – B WallaceH Hill – J Johnson – S Williams
SF : LBJ – Warrick
SG : Kobe
PG : Jaric – Lowry

En bleu, les joueurs les + dispos.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

50 rebonds

  1. c’est bon désolé pour les com’, sans doute une fausse manip.
    @burle : dealer du cash pour un day futur est tout à fait autoriser.
    J’ai actuellement 35 $, + 4 rotas j’aurai de quoi payer au day 120, donc bien avant la saison prochaine. Les 200 $ ont déjà été versés à Chris.

  2. Surtout pour un pick Mavs qui n’aura pas de valeur l’an prochain.. Je veux dire, Chris pense vraiment que je vais tanker alors que j’ai encore de très bons joueurs dans mon effectif ? Déjà je pense sincérement que je vais finir au moins 9eme cette année donc ca donne un pick 10-11 pour Z-Bo ? LOOOOOOOOL

  3. @modjo très très impressionnant
    @chris008 très très con
    @bobcousy RIP
    @enfinunebague? ben non mon con

    • pardon ?
      C’est con de passer à côté de bons picks.

      • le mot con s’appliquait au deal, pas à Chris, bien évidemment
        moi aussi j’ai fait des deals cons (très cons, très très cons même), comme virer doleac vs du cap pour avoir de la place à la FA, et il n’avait même pas son gros salaire actuel !

        je rectfifie @chris008, je trouve ce deal bien dommageable pour les fans des Celtics

      • « de bons picks » ? ah il y a une erreur dans la publication alors. j’attends la correction pour juger. Autant pour moi, au temps pour moi.

    • Heureusement que tu t’es expliqué car quand j’ai vu ton premier commentaire, j’ai mal pris la chose car je ne suis pas sur une simu pour me prendre la tete et encore moins me faire « insulter ».
      Merci d’avoir argumenté le fond de ta pensée…

      reste que je suis déçu également de la tournure des différents événements concernant Boston

      Merci à Ivy qui a tenu les propos juste, j’ai du coup rien d’autre à ajouter

      Reste à espérer que l’avenir soit plus rose du coté des Celtics

      • Faut pas etre susceptible. Je pense que tu fais une connerie alors je l exprime. Je parle du deal pas de toi, comme illustré par l exemple doleac qui me concerne pourtant. Je te souhaite de me tromper. On verra. C sur que si mayo vaut barbosa dans 5 ans, ce n est pas le deal qui sera con mais moi.

  4. Franchement ? Je trouve ce deal cohérent pour Chris. OJ Mayo est pour moins l’un des meilleurs jeunes à son poste, il possède des bons ratings et il a fait des TCs impressionnant. Pour Millsap, il est pas aussi bon qu’en vrai, mais ca reste un jeune interieur interessant.

    Randolph cartonne, mais même avec Ellis, il jouait pas les POs. c’ets un très bon interiuer, mais quel interet de le garder, autant en recupérer du jeune, et après peut etre que j’ai en haute estime, OJ Mayo, mais je le trouve kiffant.

  5. Quand Chris deal pas, il est critiqué, quand il deal, il est critiqué …

    • tu veux finir les soldes à Boston toi on dirait. Donc deal équilibré et pas de gagnant pour toi ?

      • NY est gagnant, ils se renforcent clairement, et Boston ne perds rien. Pourquoi ? Car avec Randolph, ils sont nuls, sans lui, ils le seront encore plus, donc il devrait avoir un rookie potentiellement plus interessant, donc sur le long terme c’est un bon coup.

        OJ Mayo est l’un des meilleurs sophomore à mes yeux, et Millsap est un jeune & bon intérieur (même si ca sera jamais une gros interieur), donc à mon sens, une base Teague-Mayo-Millsap + rookie potentiellement plus intéressant, je trouve que c’est sympa, même si la reconstruction se fera sans doute sur 2 ou 3 drafts à Boston, mais à mon sens, je vois pas en quoi garder Randolph, l’aurait rendu PlayOffable sur le court ou moyen terme. Clairement, il a un roster pourri autour de Randolph (hormis Teague), donc autant reconstruire sur plusieurs petits jeunes.

  6. Messieurs, facile de critiquer, mais qu’avez vous proposé ? Histoire de rendre public la chose.
    Perso, Mayo est un super joueur qui perd très peu de ballons, éligibles au coach, contrat rookie.
    Millsap valait 20 de rkg aux Nets et perso il faisait le taf. Il peut jouer SF PF C en +.
    Les Mavs, perso, je n’y crois pas. Billups & Marbury sont vieux et invendables quand on voit le nombre de meneurs dans la ligue. A part une amnistie, et encore, ça fera pas gagner. Lee cherche encore sur leboncoin une défense à acheter, Bogut confirme que c’est un flop surpayé (quel est le con de GM qui lui a filé ce contrat ???), Turko est une brêle. Alors oui, j’suis persuadé que le pick Mavs sera lottery. @Bobby, n’y vois aucune agression !!!
    En plus de cela, 13.5 M de cap avec Jamison pour jouer la FA.
    Comme le dit Ivy, aucun intérêt de garder Randolph pour Boston.
    Donc messieurs, qu’offriez-vous de mieux à Chris pour Randolph ? 980 $ de cash ? (cas similaire Tommy, merci de le faire remarquer)

  7. DEpuis le temps que Zach est sur la liste des transferts si Chris avait eu une offre de folie il l’aurait accepté je pense.
    Récupérer Mayo et Millsap c’est déjà sympa, le pick Mavs qui sera sans doute lottery (je vois pas les Mavs s’amélioraient d’ici la saison prochaine vu la situation salariale. Et quand on voit qu’ils sont déjà bien bas dans le classement cette saison.. Ok ça sera pas un pick top3 assuré mais avec la lottery on ne sait jamais.

    Quand Chris aura drafté Cousins ou George avec son pick de cette année puis Butler/Leonard et Valanciunas l’an prochain ça lui fera une belle équipe.

    Teague, Mayo, Butler, Millsap, Cousins par exemple.

    Bref je trouve pas ce deal dénué de sens pour Chris. Après c’est sur que les Knicks se relancent grandement dans la course au titre et c’est sans doute ça qui gêne le plus.

  8. Suite à ce deal, et venant de me faire sortir du top 3 des pires team, j’offre brand à celui qui me file au moins un jeune intéressant.

  9. Je valides et je signes Raja BEell pour avoir 12 joueurs sous contrats.

  10. Mea culpa : ce n’était pas Khalid El Amin mais Juan Carlos Navarro qui vient de Wash (et file à Houston direct).
    Article maj.

  11. on confirme et on coupe Glenn Robinson

  12. validé
    day 90 SR
    2016 02 14 – 16h00

  13. le 1st pick 2011 des Mavs n’apparaît pas sur ma page team, normal ?

  14. Couper g rob et on emmerde remy avec turko. Y a des limites ou pas au coupage ?

  15. Les récents deals de Dallas confirment ce que j’ai pu dire …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.