Andrew DeClercq, coeur à prendre

Dans une récente interview sur beetic, le célèbre site de rencontres, Andrew a récemment déclaré : « mon coeur est à prendre Mesdames, profitez en, je chante même du Francky Vincent ».

Pour Declercq, merci de m’envoyer un MP avec vos arguments. J’arbitrerai le + objectivement possible et en cas de doute, je me tournerai vers un autre gm pour valider le choix.
Le choix d’Andrew sera annoncé samedi matin.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

6 rebonds

  1. Nous regretterons Andrew, mais malheureusement nous avions pas le choix qui est une super joueur =) Nous lui souhaitons une bonne continuation et espérons qu’ils pourront rejoindre un prétendant au titre, chose qu’il était venu chercher à Milwaukee mais malheureusement nous n’avons pas pu lui offrir …

    • « Nous regretterons Andrew, qui est un super joueur, mais malheureusement nous avions pas le choix . =) Nous lui souhaitons une bonne continuation et espérons qu’il pourra rejoindre un prétendant au titre, chose qu’il était venu chercher à Milwaukee mais malheureusement nous n’avons pas pu lui offrir cette année … »
      En français, c’est mieux ..

  2. Boston te veut dans sa raquette !!!!

  3. Andrew Declerq n’a pas pris sa décission ? Il va louper la vague de demain…. il va finir par perdre le rythme de la compétition… Pierce l’attends de pied ferme 😀 !!!! :p

  4. ah oui faut que je le fasse signer

  5. Après très grande réflexion, Andrew a pris sa décision.
    « Je suis désolé de n’avoir annoncé mon choix plus tôt, mais les offres reçues nécessitaient d’être étudiées.
    Avec grand regret, je décline l’offre de Phoenix, où même si le temps de jeu aurait été donné, il ne reste que 30 jours de saison et je désire de ce fait rejoindre une équipe jouant le titre et dans laquelle je pourrai apporter ma pierre à l’édifice.
    Je vais décliner l’offre d’Orlando également, étant donné que seul le poste de C remplaçant m’était offert. Même si jouer dans la meilleure équipe de la ligue était intéressant, je n’aurai eu que des miettes.
    Restait ensuite le choix entre 2 franchises légendaires, les Celtics et les Lakers.
    Après mûre réflexion, j’ai choisi de rejoindre Boston. La possibilité de jouer titulaire PF a été déterminant ainsi que de côtoyer les sommets. A L.A., derrière Shaq, Divac, PJ Brown et Lamar Odom, le challenge était trop relevé et me cantonner à quelques minutes n’était pas assez.
    Je remercie chaque GM pour l’intérêt porté.
    Cet été, je serai à nouveau FA. Je n’oublierai pas cet intérêt. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.