Way of NBA

Est-il important de rappeler que Wonba est la meilleure des simus ?!? OUI !!!

Ma BA du jour faite, place désormais à la division atlantique, celle du boss.

Boston Celtics – GM : Chris008 – présent

Le 5 : Sexton – Beal – Bridges – Gasol – Gobert

Les twins towers à l’intérieur ! Défensivement, difficile de faire mieux ! Accompagné de Beal, en leader d’attaque, cette équipe peut se montrer intéressante mais la faiblesse au poste 3 et la mène confié à un rookie semble compromettre toute chance de jouer la post-season. On semble se diriger vers le même constat sur Won…

Brooklyn Nets – GM : Aloic7 – Sais cuisiner

Le 5 : Curry – Bledose – Porter – Johnson – Noël

Coktail explosif ! Une équipe taillé pour le basket moderne, des shooteurs, des athlètes, un pivot qui sais bouger, bref du lourd ! En général, la simple présence de Curry fait la différence. Même constat sur Won, Curry a fait des Nets un favori pour les finals…

Miami Heat – GM : Hisairbo – Danse la samba

Le 5 : Ntilikina – Mitchell – Hield – Markkanen – Bosh

Un groupe de jeune entouré d’un futur HOF ! Irl Fox à la place de Franck, imaginait les dégâts avec Donovan Buddy et Lauri… Sabonis sur le banc, LeVert également.. potentiel illimité !! Sur won, Bosh est le GOAT et les jeunes semblent un poil moins fort qu’IRL, heureusement pour la concurrence, j’ai envie de dire… l’équipe à suivre…

New Yorks Knicks – GM : Modjo21 – Homme à tout faire, simule parfois, à la classe

Le 5 : Irving – Clarkson – Smith – Okafor – Nurkic

On a peut-être la pire défense avec ce 5 ! Bon l’axe Irving – Nurkic fouette le basket mais ça reste trop léger autour… Sur won, Smith est une référence, Irving un crack, Nurkic fait le boulot, Okafor semble vouloir jouer et Clarkson a choper son contrat ^^ ça va jouer les PO… si le 5 reste le même d’ici-là, ce qui parait improbable…

Orlando Magic – GM : Burle – Permission de sortir

Le 5 : Teague – Stephenson – Kuzma – Blair – Jokic

On tiens le 5 le plus fun surement pour plein de raison ! La nonchalance de Teague, le sérieux de Lance, le magicien Kuz qui fait disparaître le ballon une fois en main, les fesses de blair et le patron St Nikola ! Franchement ça se tape pour les PO. Sur won, tout dépend de la conjoncture…

Philadelphia Sixers – GM : Pedro – souvent à jeun

Le 5 : Delly – Harden – Harris – Howard – Ezeli

Gros gros 5 ! Irl on pourrait même avoir le 5 suivant : Harden – Booker – Harris – Gallinari – Howard

Sortez les gilets pare-balle !! Bon ça risque pas de défendre mais ça va tellement marquer… Banc de qualité avec Delly, Iggy, Gortat, Grant. Sur Won, c’est compliqué, Pedro sait qu’il doit manœuvrer pour obtenir LE joueur qui ferait passer les 76ers à un candidat sérieux pour les PO et plus… à suivre…

Washington Wizards – GM : PatT – Sous les cocotiers

Le 5 : Wall – George – Parker – Henson – Kelly

Porté par un joli trio, surtout un duo, cette équipe de Washington à fier allure mais ça manque de dureté à l’intérieur.. IRL, on penserait à dealer Parker pour obtenir un intérieur plus fiable. Sur won, on pourrait se poser la question, mais la côte de Parker est nettement plus élevé tant son niveau est énorme ! PG au niveau MVP en toute discrétion, Wall fait le taf, Henson est clairement une force de dissuasion à l’intérieur mais il manque ce « truc » pour faire des Wizards un candidat au titre. Un deal en vue ?

C’est tout pour la division Atlantic, prochain numéro avec la division Midwest à venir… Je vous..

Related posts

A Dallas, on dit oui au reboot !

Guigui

Nouvelle montée en puissance ?…

Myster

TB Celtics 2021

chris008

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils