Woj – Son Way of Victory

nl1313-logo-yahoo-sports_0

 

Suivrez-vous mon analyse ? Commentez la!

Exercice 1  : Nombre de victoire ; 1 = Sûr 

1# Grizzlies 55 – Les poches des Grizzlies sont pleines mais ça ne va pas les ralentir, au contraire. 55 Wins pour les Grizzlies que je vois bien profiter du bon nombre d’équipe en reconstruction dans la conférence.

2# Celtics 25 – DeMarcus en double back-up SG-SF au retour de sa blessure de 20 jours pour coaching pendant les 2 vagues les plus chargés (10 matchs par vague, tous à domicile sauf 3 , Sonics , Warriors & Mavs)

3# Pacers 57 – Les Boss ! Les champions sont encore plus fort et devraient réaliser une grosse saison bien que l’East n’est pas ridicule cette année.

4# Blazers 40 – Plus de Dampier, un vestiaire qui se déchire, les Blazers vont quand même atterrir à 40wins au vue de la conférence Ouest.

5# Mavs 32 – « Stratégie provisoire d’avancement à potentialité différé » comme dirait le Gorafi. Nouvelle saison sans pick et avec un roster intriguant pour les Mavs. Comme l’an passé, je vois une saison à 32 wins.

6# Sonics 28 – On le sait, les Sonics sont en reconstruction et devraient perdre des matchs. Rémy a beaucoup de mal à faire perdre ses Sonics c’est pourquoi je vois bien 28 wins.

7# Bucks 49 – Belle équipe des Bucks. Ivy pourra compter sur l’évolution de ses jeunes!

8# Warriors 30 – Jusqu’ou vont aller Gerald ² ? L’objectif de popesso est simple : emmener 3 joueurs au concours de dunk. Pour les victoires il devrait encore patienter encore un peu.

9# Cavs 39 – Même effectif que l’an passé tandis que les équipes qui étaient derrière ont progressé, ça pourrait être difficile pour les Cavaliers .

10# Hawks 45 –Mélange de risque et de chance, Tommy a réussi son été. Wall est déjà très fort et la présence de Gasol assure un minimum de victoire

 

Exercice 2 

1# Clippers / Nuggets – Meilleur équipe que les Nuggets à priori. La poisse des Clippers peut faire peur

2# Magic / New-York – Il se murmure beaucoup de mouvement du côté de NYC, avantage Magic et sa constance.

3# Suns / Cavs – Meilleur ? A prouver, mais l’EAST semble plus dense ce qui peut avantager les Suns

4# Sonics / Celtics – Du beau tanking comme on l’aime, difficile de déterminer un réel favori.

5# Lakers / Grizz – Avec Spurs et Jazz ces 4 équipes vont squatter le haut de l’Ouest. Je mise sur la profondeur des Lakers. Ce sera serré.

 

Exercice 3 

1# Qui sera rookie of the year ? = Wall, le petiot semble vraiment ready

2# Qui sera Most valuable player ? = Bosh, Les Grizzlies peuvent approcher les 60 wins et Bosh sera l’artisan. Barbosa revient cette année. Gasol pourrait être limiter par le Bilan. On suivra aussi Raymond Felton, MVP des finales.

3# Qui sera défenseur de l’année ? = Parker. Tout simplement.

4# Qui sera meilleur sixième homme de l’année ? = Gerald Wallace. Le Warrior pourrait débuter sur le banc et sa présaison dans ce rôle est très encourageante.

5# Quel sera le bilan de ton équipe ? 0

 

GeraldWallaceNBADotCom

 

About Adrian Wojnarowski

3 rebonds

  1. je sais pas qui a fait cet article mais j’ai une petite idée vu que c’est une solution au concours proposé par Crap

    Apres je trouve le prono a 55victoires pour mes grizz sympa et ambitieux, l’année derniere on finit a 44 victoires avec Kiri a la place de Pierce.
    pas sur qu’on arrive a atteindre ces 55 victoires du tout a mon avis. surtout que la presaison montre quo’n a de grosses lacunes…. que je n’arrive pas à identifier.
    Comme souvent dans ces cas la mes grizz sont au bord de l’explosion

  2. Pensez à participer 🙂
    C’est rapide (sans commentaire)
    http://www.wonba.fr/way-of-victory/

    Par MP ou sur l’article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.