Washington ou le dilemme constant

adriana-lima-victorias-secret-swimwear-catalog-2009-6Fraîchement débarqué dans la capitale américaine pour palier au départ soudain de l’ancien GM qui avait réalisé un excellent travail pendant la durée de son contrat, Curryo a du d’abord faire une croix sur ses vacances de rêves. En effet, tel Andrew Bynum récemment, des bruits de couloirs font échos d’une possible relation entre l’ex-GM des Rockets et la femme du All Star et Goat de WoNBA, Marko Jaric, à savoir Adriana Lima. Rien de confirmé mais quand on sait que Curryo a passé ses derniers mois sur les plages des Bahamas, là où même, les Anges de Victoria Secret’s font leur shoot pour la prochaine collection de maillot de bain, on peut émettre des doutes…

D’ailleurs le courant ne passait plus trop entre Jaric et son ancien GM. Il faut dire que le premier se plaignait que ses coéquipiers et dirigeants n’en avait que pour sa femme et ne regardaient pas assez ses performances sur le terrain. En même temps avec un bilan peu glorieux tel que celui de Houston, il fallait bien trouver un moyen de remplir le Toyota Center. Curryo ne faisait que son (honnête) boulot. Jaric était même tellement devenu parano qu’il pensait que sa sélection au All Star Game et dans les All NBA Teams n’étaient dû qu’à la plastique d’Adriana.

Bref, trêve de mondanité, il est temps de se recentrer sur le présent, et le travail qui attend Curryo à Washington. Il faut dire que l’inter-saison fut assez difficile. Incapable de designer N. Anderson, et de choper Malik/Jalen Rose, ou encore un SF de qualité, Washington, malgré l’arrivée du shooteur fou Houston, se retrouve aujourd’hui dans une impasse.

Une impasse ? comment Washington peut-il être dans une impasse après une saison des plus convaincantes et la présence de Cato, Anderson, Turkoglu et Iglauskas.

z_r2g1
Iglauskas médite, peut être que dans quelques temps il ne sera plus à Washington..

Et bien tout simplement car plusieurs équipes se sont renforcées à l’Est grâce à la draft et la FA. Et nous sommes donc dans une position où l’équipe est pas assez forte pour jouer le titre et pas assez faible pour jouer la draft. Et malheureusement avec les contrats de Sura et Anderson, l’équipe à peu de flexibilité avec son cap. En témoigne l’impossibilité de signer des FA de qualité avec le reste de notre cap (1,5 millions avant la V4) et sans pouvoir utiliser une MLE ou LE…

Alors que faire ? Faut-il continuer dans cette voie en espérant des échanges à venir pour combler nos manques ? Faut-il tout reconstruire en sacrifiant nos meilleurs éléments et tabler sur 2002 et 2003 pour être une équipe saine et visant le titre dès 2004?

Pour l’instant Curryo n’en a encore pas la réponse, mais une décision devra rapidement être prise…

 

About Curryo

6 rebonds

  1. tu sais attirer le chaland sur tes articles lol !

  2. Putain Adriana Lima quoi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.