Une histoire de fesses

Ca faisait longtemps qu’on les avait pas vues, alors on est allé leur demander ce qu’elles pensaient de cette saison !

A tous les GM Wonba, baba cool ou non, vous l’aurez tous dans le babat.

Par exemple Biboum et ses baba au rhum, il a fait venir Robinson, il vient de perdre Jefferson, si en plus Chandler part sonne comme Jean Jaques marche seul, ça sent la fin de cycle.

La fin d’un cycle, pas menstruel, sur lequel Nate Wolters vient d’être élu Rookie du mois, après un vote pas très net et nettement surprenant. Oui, la fin d’un cycle Spurs en Playoffs également, 2002 restant la seule saison sans playoffs (malgré un bilan identique au 8ème) ! Ce n’est pourtant pas l’arrivée de Melo qui allait apporter un souffle nouveau, dans la nuque chaude de Vesely, avec un peu de vaseline, ce serait passer comme Oly-nique Carroll.

Revenons à nos moutons, et à nos Boston, le Chris est toujours en pleine baston, subissant sans arrêt les attaques des vieux croutons sur son incapacité à mettre en place un répondeur automatique pour répondre « non » à ses messages privés. Sauf que Chris a sans doute raison, il est bien armé pour aller chercher le titre, pour enfin pouvoir faire le gros titre du Boston Globe. Il est bien équipé le Chris, mais l’an prochain, c’est pu la même, Odom & Felton devraient aller chercher des ptits sous dans une autre franchise.

Quoi ? ça manque de clash ? ok. Alors à l’est, vous êtes à l’Ouest. Pourquoi ? chaque team pouvant aller chercher une bague devra se contenter d’un « non » lorsque la dernière marche arrivera. Dans un mariage, il faut faire des efforts, il a pourtant crié haut et fort, qu’il était grand, qu’il était beau, qu’il était fort son mélo. Il l’a tellement clamé, que toutes les portes se sont claqué face à lui. Melo a été proposé à toutes celles qui pouvaient aller chercher la bague, sans blague, mais qui manqueront clairement des 30 (mor)pions que le gros ramenait dans sa besogne chaque soir.
Celui qui est actuellement le 6ème meilleur marqueur de l’histoire sera dans 2 ans tout au plus le meilleur scoreur de l’histoire de Wonba. Malgré une conférence faible, le titre sera encore à l’Ouest cette saison, les mauves et or ne sont pas si mauvais, et maintenant que Bosh fait du travail de pro, ils seront au bout cette saison, peu importe qui sera en face, Miami, Boston, Paris, les seins nus danseront à L.A. encore une fois.

NY voyons là aucune amertume de la part des fesses des Knicks, mais vous l’aurez compris, mes fesses feront clap clap quand le clap de fin sera claqué.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

3 rebonds

  1. Bel article mais on va tâcher de te faire mentir

  2. Mélo indésirable partout comme IRL

  3. Petite stat intéressante côté NY, Steph Curry & Melo n’ont jamais fait un match à moins de 10 pts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.