Un moment historique

On le sait la NBA est un business florissant et de plus en plus d’argent circule dans la ligue.

Les contrats sont de plus en plus fous, les rôles players se font payer 10M la saison juste pour être trader dans une équipe qui veut tanker. Les meilleures jeunes prennent des contrats a plus de 100M car les GMs ont peur de les perdre définitivement. Tout ça est devenu commun dans la ligue.

Mais aujourd’hui marque un nouveau record. Le plus gros contrat de l’histoire a été signé.

Il n’y a pas beaucoup de suspens concernant le joueur obtenant ce contrat, d’autant que sa performance exceptionnelle lors des finals a permis à son équipe de gag… de jouer les finals.

C’est évidemment le grec Giannis Antetokoumpo qui prolonge à New York pour les 7 prochaines années et un contrat de 245M !!!!

Oui il touchera 40M de dollars à 36ans.

Gianni n’a pas eu de mal à accepter cette offre d’autant plus que la seule autre proposition qu’il avait était un max d’une équipe en pleine reconstruction. A 29ans Giannis n’a plus le temps pour ça et il veut gagner des titres rapidement. On espère pour les Knicks qu’il atteindra ses objectifs, car ils ont mis le prix pour cela.

About The Truth

Un rebond

  1. on paye le prix fort, mais on ne voulait pas perdre Giannis.
    Auteur de playoffs très moyens, on ne doute pas qu’il saura redresser la barre.
    Reste plus qu’à aligner les dollars pour Harry Gallatin et on conservera notre 5 majeur. En espérant qu’il ne se barre pas ailleurs pour jouer la lutte aux playoffs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.