Un étalon de retour chez les taureaux [validé]

Après un certain temps de négociation, les GM des Wizards et des Bulls se sont mis d’accord sur le trade suivant :

 

Les Bulls envoient dans la capitale Andrew Bogut, le géant serbe Boban Marjanovic ainsi que 200$ de cash

Les Wizards expédient en sens inverse Troy Murphy, Al-Farouq Aminu, Travis Outlaw et enfin Khalid El-Amin.

 

Pour moi, le trade est purement financier, l’australien mange un max de cap pour un rendement pas terrible, déjà qu’il m’a gêné durant cette Free Agency, il sera encore plus embêtant les suivantes. C’est dommage de lâcher Marjanovic qui a montré de belles choses pour sa saison rookie et qui pourra devenir à terme un titulaire solide ou au pire un excellent back-up, mais Bogut représente un poids financier trop important. Je compte sur Murphy pour faire comme Garnett, resigner à bas prix en fin de saison (on peut toujours espérer) .

Troy Murphy apportera du 3-point (profil rare dans mon roster) et une présence au rebond similaire à Bogut, mais on y perd en dissuasion. Les autres joueurs devraient être des rotations limitées sauf grosse présaison de leur part.

 

bogut_andrew-1040x572

Bogut très déçu de partir de Chicago….

 

Je laisse Yass confirmer le trade.

About Tkalba

5 rebonds

  1. Bravo Tkalba, car pour moi Bogut est le joueur le plus surpayé de la simu (au vu de la longueur de son contrat, du montant et de son rendement … qui sera sans doute encore en baisse au vu de ses TCs), et Murphy est un joueur sympa même si pas tout jeune 🙂

    • Suis d’accord. Je rajouterai même que c’est l’un des mecs les plus sur payés contre l’un des plus sous côtés. ^^

      Je trouve Murphy excellent tandis que le contrat de Bogut est un poison!

      J’admets ne pas trop comprendre puisque j’étais venu auprès de Yass me renseigner et de mémoire il avait évalué la valeur de Murphy assez haute (logiquement).

  2. J’ai fait ce trade histoire de récup un jeune (Marjanovic, que je trouve intéressant selon progression) contre Murphy avant de le perdre contre rien (il a 31 ans et dernière année e contrat), puis au passage je prends quelques billets histoire de donner un coach au meilleur jeune potentiel de la ligue j’ai nommée Derozan ! (Clin d’oeil a Modjo et Iversony 😉 😉 😉

  3. validé
    présaison day 1
    2016 06 28 – 23h10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.