Trading Block Clippers

Après une saison ratée et une élimination sèche par les Rockets, on se dirige vers une reconstruction du côté des Clippers. Pour cela, on met sur le block nos trentenaires, à savoir :

  • DeMarcus Cousins : Top 10 pivots au ranking, 21,5 de ranking, 22,4 en playoffs, une seule année de contrat à 29,25M. Aucun risque, un sacré boost inside.
  • Malcolm Brogdon : Top 20 ranking chez les meneurs, Top 20 passeur, Top 20 ratio A/T, B+ en Drive & Perimeter Defense. Stats un peu faussée par une mise en place d’un jeu Slow – Inside.
  • Cory Joseph : A demandé en resign une saison à 4,1M, spécialiste défensif (A- Perimeter, A+ Drive Defense), B- en Handle & Passing, B en Jumpshoot, B+ en 3-points.

Vu qu’on reconstruit, on cherche du classique : jeunes, picks, cash pour Joseph.

A priori, pas de mouvement prévu pour Terry Dischinger, Mel Daniels et Pascal Siakam. Pour Happy Hairston, on peut réfléchir si on nous propose en échange un jeune SG/SF. Pour Aaron Gordon, 3ème scoreur et 7ème ranking de la Ligue, il va falloir du très très lourd (Pick Top 3, jeune à très gros potentiel).

About Tkalba

Tkalba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.