The Marshall Mathers

burle et ses analogies musicales de retour…

On avait un problème à Orlando avec une tendre affection pour le finaud Donyell Marshall DM

qui était né PF mais qui jouait SG car Walker et Fortson étaient vissés à leurs postes respectifs de SF et de PF. Bref, dès que Burle a pu ramasser Stôôôôôôôôôjakovic, Donyell est devenu un paria pouilleux à Orlando, un peu comme son petit frère Bubbles (dédicace à Biboum et son article).bubblesmarshall

The Marshall Mathers, c’est aussi une critique de Detroit et de Beantown par Eminem, mais passons, ce n’est pas le sujet pour l’instant. Les titres de cet album sont nombreux et nous permettent de retrouver qq joueurs ou GM de cette simu qui est bien repartie depuis une semaine avec le début de la saison  3 et des articles à foison. Mais revenons sur cet album, qui est aussi le 3ème opus d’Eminem.

1. Public service announcement 2000, Le retrait soudain de Reebool, champion en titre avec les Spurs. La chanson fait 25 secondes, Reebool n’a lu pas pris la peine de nous saluer, il est parti avec sa bague de champion, filant comme un pet sur une toile cirée. Est ce l’incroyable compétition à l’Ouest pour 2001 qui le fait fuir ? Ou les toussotements de Wonba cet été ?

2. Kill you, paroles prononcées par Joe Smith en apprenant qu’il partait pour Seattle. MJpacers a opté pour le contre tanking.

3.Stan, en hommage à Stanley Roberts qui a qd même joué la finale précédente avec les Knicks. Mais Modjo a des affiités physiques un petit peu différentes et nous le prouve à chaque nouveau TB. Rien que pour ça, continue.

4. Paul, je crois qu’à Boston il est dit que seul Paul Pierce restera. les Celtics bientôt en mode Pistons ?

5. Who knew, produit par le meneur de Cleveland, Dr Dre. Cleveland, d’ailleurs, qui savait qu’ils iraient aux PO cette année ?

6. Steve Berman, Berman, j’ai pas d’idée, mais Steve, je pense direct à Steve Smith qui a du être proposé à plus de 20 GM et me fait penser au sparadrap du capitaine haddock dans Vol 714 pour Sidney. C’est pas qu’il soit nul, c’est qu’il est inrevendable à part dans 2 ans vs du cap.

7. The way I am, le truc que tout le monde a envie de dire à l’adolescence et qui sert à rien. Parfait pour Max 28 et son tanking, pour justifier d’avoir laisser partir Kidd.

8. The real slim shady, merci mais qu’est ce que vous voulez dire la dessus, à part qu’il y eu une coquille et qu’il faut lire sheedy, le surnom de la déception de Portland. The Sheed en est à 12.7 de rkg en 34 min, un gâchis énorme.Avec Q et surtout Olo qui décoivent églement, le pauvre Myster peut s’arracher les cheveux. Sur le papier perforé, l’équipe est pas dégueu, comme l’année dernière. Mais la mayonnaise ne prend pas pour l’instant.

9. Remember me, parole de Dedz à Baud lors de la première saison et qui devrait ressortir sous peu

10. I’m back, de Vlade aux Lakers avec le sponsor de Chris008. Un des plus gros coups de l’intersaison et qui fait des Lakers un favori naturel au titre. Le début de la descente pour Boston ?

11.Marshall Mathers, pour Jipepovich qui tenait à DM dans son roster qu’il a sacrément modifié de puis son arrivée (Filipe doit se retourner dans sa tombe). Un roster très jeune avec une pincée de talent. A suivre.

12. Ken Kaniff, Kenyon Martin et son entrée incisive dans la ligue. Le couteaus suisse de Miami qui score et est solide dans tous les domaines statistiques. Il fait autant de passes que certains meneurs, comme Eric Snow par exemple.

13. DrugBallad, pour le bienheureux GM des Warriors qui se contente de snow et des autres. Je veux la même stp. Pas de pick avant 2003 et pas loin de pouvoir tanker.

14. Amityville, en hommage à feu Bob Cousy. Autant Bob distribuait les merci, les bravo et les quenelles, autant son ancien co-GM préfère répondre à une partie seulement de ces MP (d’après ce que je lis ici ou là) et a une approche des trades un peu diférente.

15. Bitch please II, dédicacé à modjo pour ses superbes illustrations de TB. Je l’ai déjà dit je sais, mais j’apprécie vraiment quand je me connecte et que ma femme me demade si c’est bien du « basket » que je regarde alors que le TB de Modjo s’affiche. Et puis II, donc c’est normal d’y revenir.

16. Kim, un sample (des percussions) de Led Zeppelin, je ne peux que dédier celle ci à Madmatt et ses mormons d’Utah qu’on imagine pourtant mal ravager des chambres d’Hôtel. Chanson et clip ultra polémique s’il en est. Il a pas l’air comme ça ce GM, mais méfiez vous.

17. Under the influence, pour Droumi qui vient de passer 2 saisons en assistant GM des Bucks et se voit confier une équipe tout seul mais au roster un peu vide. Les rockets doivent décoller (désolé).

18. Criminal, obligé de finir par DM qui si les quenelles étaient répréhensibles, serait déjà condamné à perpét. Il est fort le bestiau, il est très fort. D’ailleurs, la pohette de l’album montre beantown, un de ses sujets préférés.

the_marshall_mathers_lp_is

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

5 rebonds

  1. on ne se lasse pas de Burle le disquaire qui nous fait revivre les grands classiques a la sauce wonba!

  2. Condamné à mort tant que tu y es.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.