Thabo condamné par MJ à tirer une pige à New Jersey [validé]

Une histoire bien anodine qui dérape très largement…

Nous sommes le 26 octobre 2010, le matin du démarrage d’une nouvelle saison WonBA. Les Pacers s’entraînent tranquillement pour préparer leur 1er match. Les joueurs sont motivés, les vacances à Cancon ont fait du bien aux esprits, l’énergie est à son summum.

C’est alors que le jeune rookie de la troupe, Avery Bradley, met un méchant cross à ce bon Thabo Sefolosha qui se retrouve cul par terre.  Il n’en faut pas plus pour que celui qui se considère comme l’un des meilleur stoppeur sur les lignes arrières pète les plombs, attrape une chaise et la lance sur le jeune Bradley. Manque de chance, Sefolosha n’est pas connu pour ses qualités de shooteur et la chaise fini sur MJpacers, en pleine discussion avec son coach…

Après une tentative de coup de fil rapide à Miami qui a l’habitude de lui prendre ses têtes brulées, le GM se dit qu’il fait trop beau en Floride pour y envoyer Thabo. Il faut lui trouver un endroit bien plus froid et sombre… Memphis ? C’est une idée mais ils sont capables de faire un bon coup sur le plan sportif et ça plairait à Thabo….

Après 30 secondes de réflexion, c’est vite vu, New Jersey sera un endroit parfait pour faire passer l’envie au suisse de s’adonner au lancé de chaise.

Sentence sans équivoque, Thabo Sefolosha s’envole pour les Nets en échange de Zhu Fanguy et d’Arron Afflalo qui posera même pas les pieds à l’Izod Center.

Aloic7 paye également 150$ pour que MJ rachète une chaise…

chaise

About aloic7

Nets GM - 1999 : 47-35 (#5)

7 rebonds

  1. Je confirme.
    Excellent l’article par ailleurs ^^ dorénavant je déteste Thabo Irl, faut pas qu’il me croise

  2. Gros coup des Sonics qui lâchent le contrat de Thabo mais surtout récupèrent Zhu!

  3. Ahah énorme l’article!!

  4. Les sonics doivent couper…

  5. Dsl, je cut Nick Young pour que cela passe.
    Day 25 du coup ?

  6. validé
    day 30 SR
    2016 04 19 – 12h55

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.