« T’es qu’une merde ! »

Comme certains le savent déjà, ou que certains se posent la question, Crap et moi nous nous connaissons en dehors des simu’, et ce depuis de très longues années. A l’époque il avait encore des cheveux, c’est dire… Cet article sera alors rempli de private joke, de petits clins d’oeil et autre galéjade en tout genre. Donc si vous ne comprenez pas certaines phrases, c’est normal. Et n’hésitez pas à demander à Crap des explications.

Barbu comme Carlos Boozer, c’était mon dans ton cul mais t’as cru qu’on était plusieurs.

 

Passons aux choses sérieuses.

Crap. Crapute. Crapounet. Tête de fouine. Crappy. Guigui. Guimax. Trou de balle. Fion. Ah non pardon. Un joli sobriquet. Quel hommage à son Crap. Le vrai Crap est entré dans la postérité grâce à un titre des Kings du faux Crap.

Crap devant les résultats de ses Kings.
Crap devant les résultats de ses Kings.

Vous connaissez Crap pour ses concours:

  • http://www.wonba.fr/ceremonie-ugmw-2013-by-crap/
  • http://www.wonba.fr/way-of-victory-2012/

Pour ses articles de fond:

  • http://www.wonba.fr/draft-cest-kikiktupik-by-crap/
  • http://www.wonba.fr/des-warriors-decomplexes/
  • http://www.wonba.fr/soyez-serieux-svp/
  • http://www.wonba.fr/suivez-le-guide/

Et pour ses articles chelou grave:

  • http://www.wonba.fr/nouvelle-saison-nouvelles-regles-ete-2013/
  • http://www.wonba.fr/point/
  • http://www.wonba.fr/crapcul/
  • http://www.wonba.fr/eric/
  • http://www.wonba.fr/lavenir-de-wonba-decide/
  • http://www.wonba.fr/king-crap/

Mais aussi pour ses TB, ses articles trade, et son sens de la répartie toujours très aiguisé. La liste est non exhaustive, j’ai mis les plus récents, mais libre à vous de parcourir sa biblio’.

Cependant, vous ne connaissez pas l’animal tant que vous n’avez pas joué au Loup avec lui. Tant qu’il ne vous a pas parlé de Nawel. Tant qu’il ne vous a pas incité au suicide avec une corde et un tabouret. Tant qu’il ne vous aura pas decrit son amour de Jamal Crawford, de Brandon Jennings ou de Seb. Tant que vous l’aurez pas piné à Democracy ou à 2k. Parce que de toute façon c’est sucé.

Crap c’est un putain de félé. Vous l’avez remarqué. C’est un fait acquis.

Sauf que c’est un passionné. C’est le seul mec au monde qui est autant à fond sur le terrain, que derrière son ordinateur à gérer ses équipes, ou même à une partie de Tarot, un Beer Pong, un Molki, ou même au lit. Surtout au lit. Le sport quoi, la compétition. Tout ce qu’il dit, tout ce qu’il fait, c’est lui en entier. Fait ultra important: il adore le vert. Envers et contre tous, le vert est sa vie.

C’est aussi un mec qui va t’insulter quand ton équipe de branleur va battre ses champions d’un pauvre point en SR. Message vocal, écrit. Tout y passe. Sale chien. Mais à l’inverse, c’est aussi ce mec qui va t’aider à mener des négociations lorsque tu es en cours. C’est celui qui va faire ton budget prévisionnel, un preview de ta FA ou un review de TC. Puis c’est aussi le gars qui va te proposer une après-midi jeux, et où tu sais que tu vas kiffer. C’est aussi un putain de basketteur. Un prophète.

Bon c’est un putain de chat noir: Roy, Rose, T-Mac… Dans un registre différent Hill, Penny. C’est des trucs de fragile les blessures, les genoux.

Evidemment, de façon plus fragile encore, c’est aussi celui qui va être la, pour toi, n’importe quand. C’est un super ami, un super être humain. C’est mon ami. C’est mon frère. Je suis fier de le connaitre. Mais sur WoNBA: « pas de sentiments, que des centimètres. »

C’est un père dévoué pour Champion. C’est un suceur de Kobe. Que voulez vous, on ne peut pas être parfait. Mais il est beau. Il aime pas les légumes. Il aime pas perdre. Mais ca lui passe vite. Après les insultes. Bouffe moi le cul.

Son crane est lisse, ses burnes aussi. Je viens de les lecher au départ de cet article. Même Bébé Tortue peut pas rivaliser avec ça.

Tu viens de me demander de pas mettre de trucs trop compromettants. Je pense que ça devrait aller, je vais devoir arreter pour éviter tout débordement.


Pour terminer, je te resouhaite un joyeux anniversaire mon ami. Et je te mets ta chanson préférée: ce sera mon cadeau.

T’es beau.

About Popesso

18 rebonds

  1. <3 😀

    Je précise quand même que je déteste "French Kiss" ^^ et la couleur verte … comme les Sonics

  2. L’article de suce…
    Mais c’est beau, HB Crapute

  3. J’adore c’est énorme

    Crappy et Pop c’est vraiment le tandem de salopes que j’adore sur cette simu

    Bon anniversaire l’artiste!!

  4. Happy BDay Crap ! Je ne te connais que sur la simu mais tu as su apporter du fun et un max d’activité ici ! Merci a toi et profite bien de cette journée 🙂

  5. HB Crap, on aurait pu faire Klay vs Pau pour fêter ça mais tu l’as donné au Pop

  6. 🙂
    Bon anniv
    Crap un très bon GM
    Un excellent GO
    (ah, moi aussi j’ai des poils aux dents)

  7. Tres belle declaration d’amitié pop: respect
    Et bonne anniv a la crap avec un petit jour de retard

  8. on sent les mecs qui ont sauté les memes classes et redoublé les memes meufs ….

    Happy Birthday Crapou !!!

  9. Grenoble represent !
    Bon anniv Crap, bien vu Pop.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.