Way of NBA
Milwaukee Bucks News Orlando Magic

Team Blount vs Team Young ?

Alors, plutôt team Blount ou team Young ?

Dans la sphère WONBA, un débat enflamme actuellement le groupe des GMs: quel est le niveau de ce fameux Edouard Blount ? Et Young, est-il si bon ou est-ce un joueur doué d’une faible équipe ?

Présentations !

Blount est dans sa quatrième année, ses statistiques sont assez cohérentes dans une équipe qui marche: 8.2 pts, 2.5 rbs et 3.5 assts.

A 23 ans, il s’impose comme une bonne rotation, ou un joueur proche du ASG selon les dires de certains. Un record à 21 points cette année, ce joueur non drafté présente pour le moment une carrière très correcte. Peut-il faire mieux ?

Ses statistiques sur 40′ sont vraiment pas mauvaises: 15.2 points 6.4 rebonds et 4.6 assts. Maintenant, ferait-il mieux avec plus de temps de jeu ? Beaucoup de joueurs ont déjà répondu par la négative à cette question.

Young, lui, est top 5 de draft. Après une année à cirer le banc, il a enfin sa chance dans une équipe qui gagne moins et ça lui va bien: 16.2 pts, 3.5 rbs et 6.5 assts. Autant dire, de bonnes stats. A 20 ans, c’est un des meilleurs meneurs de sa génération.

Ses stats sur 40′ ? 19.8 pts, 3.8 rbs et 7.9 assts et un excellent ratio PD/TO.

Son potentiel semble aussi plus élevé que celui de Blount. L’avenir nous dira lequel est le meilleur. Mais à présent, qu’en pensez-vous ? Dejà 3 matches au-dessus des 30 unités pour Trae et une pointe à 36, pas sûr que Blount fasse une montée de fièvre identique même en étant option.

 

Amis GM’s, à vous de sortir le couteau et de trancher !

 

TEAM BLOUNT ou TEAM YOUNG ?

 

 

 

 

Related posts

Envie de toi [validé]

Magic

Besoin de rien [validé]

Magic

Trading Block Spurs 2019-02-11

Crap

3 comments

Tommy
Tommy 5 février 2019 at 16 h 06 min

Team Ball

The Truth
The Truth 5 février 2019 at 16 h 12 min

Team Blount pour moi qui ressemble plus à un vrai meneur (je sais pas pourquoi je dis ça je n’ai jamais eu de vrai meneur à Minny…)

syr_melo
syr_melo 5 février 2019 at 16 h 54 min

Actuellement Blount est peut-être meilleur que Young, mais leur valeur respective n’a rien à voir. Young est un top prospect et dans cinq ans il sera probablement bien au-dessus.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils