TB Boston 2025

Avec la signature de Paul Arizin lors de la vague 1 de FA et la prolongation de George Yardley lors des PlayOffs, Boston se doit de faire un choix sur le spot 3. Surtout que le Rookie Kojis a démontré qu’il doit aussi avoir du temps de jeu !

Yardley est donc sur le bloc

De plus lors de la suite de la FA, Boston met à disposition son free cap restant de 12 699 407 $, . Si pas d’offre, je saura quoi faire 🙂

 

J’ai trop de joueur sur le spot 2/3 : Gola / Sloan / Kojis

Je vais devoir faire un choix… ou pas, je test leur valeur

 

>> Recherche en retour du jeune de préférence sur le poste de C ou de PF

 

non partant : Jones / Hazzard / Arizin / Kojis et Rules (que je souhaites tester in real avant de se faire une rupture du tendon d’Achille, c’était un top joueur en 3 saisons Sonics 22 pts 10 rebonds ! )

 

A vos MP

 

About chris008

chris008

Un rebond

  1. chris008

    Si vous êtes à la recherche d’un ailier jeune, George Yardley pourrait vous plaire (il a encore le droit à 3 coach! 24 ans).

    Pour un petit aperçu voici les stats à la fin de la présaison sur les 5 dernières rencontres :

    31,0 minutes 19,4 points 5,2 rebonds 1,4 passes 1,6 STL 0,4 BLK 1,4 TO / 44,7%2 / 95,5%LF / 44,4%3 et 18,0 de ranking (Gola à la mène).

    Chez moi Yardley ne peut pas prétendre à une place de starter car il y a Arizin devant lui et sur le poste 2 Sam Jones fait partie du projet.

    Vous l’aurez compris, les non partants sont ARIZIN et JONES.

    Pour les autres joueurs, je test leur valeur marchande, à vos MPs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.