Season preview express

Il est pas midnight, mais je vais le faire en Express (pour les cinéphiles ou ciné-cordes) : LA petite preview de cette saison ! C’est sans plus attendre que nous nous orientons vers les premières équipes qui vont prétendre au titre, non pas le titre du film, mais bien la bague. Remarque, il existe bien des films qui ont un titre avec des bagues, une sorte de trilogie.

Alors si on comparait la trilogie avec le three peat ? Non, il ne s’agit pas de 3 Brad (bébés) mais bien de gagner 3 années de suite le championnat ! A Indiana, hakuna mattata, Noah n’a pas nagé n’ailleurs, et on les voit bien champion de l’Est, cet autre finistère qu’est le finistère amer.

Derrière, tout est possible tout est réalisable, sauf pour mon derrière où il va falloir aller chercher bonheur ailleurs, ou à hier, mais c’était pas le mien, plutôt le sien, ou le fien, ou le chien, ou le pti fien, avec son pti canife, à la manif des intempestifs syndicalistes. Alors, oui, derrière, on voit bien un gros chien, voir même un dinosaure, le Raptor. Une grande muraille assistée d’un bullBoozer, avec du Butler dans les épinards, c’est toujours là toujours prêts à bouffer de la viande.

On change de côté comme on retourne une crêpe, et on pense que la chandeleur sera célébrée comme il se doit à Sacramento,  avec le chant de leur Zhu, Zhu, Zhu-ka dance. N’oublions pas que San Antonio Banderas, le cinéma latino serait bien plus … (à vous de compléter)

On se retrouve après la pub.

Coucou ! voilà on s’est retrouvés.

On s’est réchauffés, puis on s’est séparés, je l’ai perdu de vue.

Comme à mon habitude (elles disent toutes ça), c’était une preview Express.

Mes favoris pour 2012 : Indiana, Toronto, San Antonio & Sacramento.

RDV ce soir pour la sim 🙂

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

2 rebonds

  1. La dernière fois qu’on avait une équipe cohérente (sur le papier) on a pas fait les POs , à voir cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.