Après un Game 5 tonitruant, Vancouver accueille les Lakers pour atteindre les finales de conférence et les Spurs de San Antonio.
A l’Est, Milwaukee accueille Orlando et Boston New York.

Après un Game 5 tonitruant, Vancouver accueille les Lakers pour atteindre les finales de conférence et les Spurs de San Antonio.
A l’Est, Milwaukee accueille Orlando et Boston New York.
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Milwaukee Orlando en ligne.
bonne continuation aux bucks
Alors que nous l’avions plutôt bien contenu jusqu’à présent, Antoine Walker nous pante 40pts-10rbs dans le museau ….Ce qui empêche pas qde nous imposer 96-76 et ainsi nous allons en finale de conférence !!!
Il faut dire que le revenant Ervin Johnson (qui était OUT depuis la mit saison pratiquement) a fait du grand boulot (20pts-14rbs) limitant notamment le pivot Smith (6pts à 3/10) qui nous faisait si mal depuis le début de la série.
On attend maintenant notre adversaire 🙂
Orlando out, cela m’étonne à moitié. Les derniers trades ont complètement déséquilibrés la team alors que Penny était l’homme de la situation, il survolait l’an passé en playoffs… Marshall SG alors que c’est plus un SF/PF… Malone, Toine, Smith, Smits, Pollard, 5 fauteuils pour 2…
Bravo à Milwaukee en tout cas et son duo Allen-Kemp !
Ben c’est sur que Penny aurait pu gêner Ray Allen que Marshall qui est un bon défenseur … dans la raquette 🙂 Mais bon malgré çà, c’est clair que j’étais loin d’être favori 🙂
Sabonis quoi :O ah non pas la
même si on y croit plus: go Lakers go
Match 7 chez toi tu acceptes enfin d être favoris?
t’es outsider t’as rien à perdre sinon sortir le champion chez lui
t’as le meilleur 5 et le moins de pression donc t’es favori ^^
en ligne
game 7 pour mardi 23h
quelle guerre tactique je me régale 🙂
d’ou l’intérêt de simuler match par match
c’était une excellente idée
oui, match par match, c’est top
GO LAKERS