Récompense : Rookie Of the Year!

nba-rookie-of-the-year-trophy

 

Après cette saison forte en émotion, l’heure est aux délibérations et aujourd’hui c’est au tour du prestigieux trophée du meilleur rookie de la saison!

Cette draft s’est révélée être d’un très bon niveau avec de jeunes futures stars comme Kévin Durant, Al Horford, Marc Gasol ou encore Greg Oden. Et d’autres excellents joueurs en devenir comme Joakim Noah, Jeff Green, Mike Conley, Thaddeus Young, et bien d’autres…

A priori le titre se joue entre les quatre premiers sus-cités, mais alors qui de Durant, la future superstar limitée par un effectif pléthorique; Horford, le meilleur ranking parmi les rookies avec pour seule compagnie Lee dans le désert de l’Utah; Gasol, l’ours aux mains d’or allé se perdre dans le froid Canadien ou bien Oden, le surprenant et claudiquant pivot des Clippers, partis trop tôt naviguer en mer pendant leurs vacances, sera l’heureux élu?…

… Le grand gagnant est :

 

GREG ODEN!!!

1407414102000-1407413503000-oden-mug222

Greg, visiblement ravi après avoir reçu son titre.

 

Bravo au pivot des Clippers, incroyable de constance et qui a porté sur ses jeunes épaules cette équipe à une neuvième place au sein de la conférence Ouest. Rappelons au passage qu’il n’a été drafté qu’en 6ème position!

 

About Le Dauphin

2 rebonds

  1. yes il me semble que j’avais misé sur lui dans les pronos

    Boston à gagner quelque chose cette saison 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.