Raptors Block

Premier block de l’année pour moi aussi…

A vrai dire je ne sais trop quoi faire, Shaq est une vraie valeur ajoutée inside mais je ne pense pas avoir l’équipe faite pour jouer plus qu’une hypothétique qualif en PO… Trop de postes faibles!

 

Du coup le seul intradable sera Mike Bibby.

Pour le reste je suis open, le seul truc que je ne veux pas est la proposition de cap. Sinon autant je peux reconstruire avec de la jeunesse déjà honnête, ou de quoi jouer un peu plus qu’une qualif avec en priorité un poste 3.

About Jona

Jona

2 rebonds

  1. syr_melo

    Alors alors.

    Comme vous vous en doutez, tout le monde sur le block à Toronto ^^

    Je cherche des bons jeunes sous contrat rookie et des picks. Je m’en fous un peu du cap, mais je préférerais des contrats moins longs que ceux de Shaq et Ricky Davis. Mike Bibby sera cher, il faudra du talent pour le récupérer. Ricky-D ne partira pas contre rien non plus, Shaq c’est moins sûr.

    Pour le reste, n’hésitez pas, c’est gratuit ou presque 😛

  2. syr_melo

    Vu sa bonne présaison, on va installer Kyle Lowry à la mène des Raptors.

    Ce qui veut dire que le RoY Nate Robinson peut éventuellement partir (même si on peut le faire jouer SG, il tourne à 20.6ppg à ce poste en présaison). On cherche un joueur similaire sur n’importe quel poste sauf PG et C.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.