Playoffs Round 2 G5 & 6

Pour mercredi 20h ou avant 🙂

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

13 rebonds

  1. game 7 pour le plus rapidement possible

  2. Eliminé … Nous arrivons à arraché le match 5 à Boston, mais malheureusement , on se fait laminer au game 6 à Domicile …

    Tant pis, l’axe 1-5 de Boston était trop fort pour nous, nous jetons pas la pierre sur Knight qui a fait ce qu’il pouvait face à Payton (il a même été plutôt très bon en PO avec ses 12,4pts-5,1rbs-6,8pds/match).

    On aura fait plusieurs réajustement, mais en vain, Boston nous étant tout simplement supérieur, maintenant nous allons tenter de nous renforcer à l’intérieur, c’est pour moi notre gros chantier de l’année, afin de faire encore mieux la saison prochaine !

    • Bravo Iversony42, belle leçon de fair-play ! On a souffert contre les Bucks, mais l’objectif de la saison est atteint.
      Nos Celtics sont en finale de conf’, contre la plus belle équipe de la ligue (n’en déplaise à donMoretti !). Maintenant, ce n’est que du bonus pour nous.

      • vu la qualité du trio Divac Pierce Payton (quand je repense à Chris qui n’en voulait pas….), je suis pas sûr qu’Indiana ait la plus belle équipe…

      • C’est clair, sans oublier J Smith qui est loin d’être un peintre ! Puis je met également en avant la paire Strickland-Anderson au poste 2 qui est très très solide au niveau défense, Ray Allen a pas vu le jour face à eux !

    • Félicitations à Indiana qui a une équipe très solide. Quand j’arrive à défendre, il défendent mieux que nous. Même avec 20 tickets de shoot de moins Indiana peut gagner. La raquette est forte et même quand les Magics la domine au rebond, Indiana gagne. Barkley est énorme, et m^me quand il se trou, Reggie prend feu et Indiana gagne. Bon vent à Indiana. Même s’il reste deux très gros obstacles, c’est l’année ou jamais vraisemblablement.

  3. bravo à orlando aussi qui sort in extremis.

  4. 3 victoires pour les Spurs à l’AT&T center, 3 victoires pour les Suns chez eux en Arizona, j’ai bien peur que le facteur 6e homme alias le public pèse lourd dans la balance… A nous de forcer la décision et de s’appuyer sur les 3 victoires lors des 4 derniers matchs!!

  5. opposition serrée jusqu’au bout. Avec une finale de conf, les suns font qd même une belle saison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.