Pistons Trading Block

Petite maj en bleu.

Côté Pistons, on a vu ce qu’on voulait voir.

A l’approche de la deadlines, l’ensemble de l’effectif est partant à l’exception de Wiggins  (sauf très belle offre), Attles, Molinas et Van Arsdale.

  • Ben Simmons : 27ans et un contrat de 12,5M sur 3ans pour 19rkg. Un joueur polyvalent et pas si cher au vu des services qu’il rend. On en cherche Che idéalement un pack de jeunes intéressants (2-3), ou un joueur confirmé plus un jeune.

Benni sera-t-il toujours un pistons la saison prochaine ? Rien de moins sur…

  • John Wall : 34ans, contrat sur 3ans et 28M pour 17rkg. Replacé 6eme homme, Wall-e tourne encore a 17pts 5 passes de moyenne. L’an passé : 20pts 5reb 8,5ass ! A n’en pas douté il peut encore apporter beaucoup, et ça tombe bien : on en demande quasi rien ! Certainement la 1ère offre qui sera faite sera acceptée !
  • DAngelo Russell : 28ans et libère 18M de cap. Bon shooteur extérieur, il libère surtout un bon paquet d’argent pour permettre de se payer un fort joueur a la fa. On est ouvert à toute offre pour lui.
  • Marcus Smart : 30ans et un contrat de 6M sur 3ans pour. Un p’tit PG/SG sympa et pas cher, peut apporter du collectif en sortie de banc dans une équipe composée de forts égos.
Marcus Cœur de Lion est prêt à relever un nouveau défi.
  • Thomas Bryant : 27ans 11,5 rkg en 24min. Un C qui fait le taf, peut donner un coup de main en sortie de banc
  • TJ Leaf : 27ans 12rkg en 22min, assez complet et peut jouer le rôle de facteur X en sortie de banc
  • Le reste : quelques joueurs peuvent combler un banc

A noter que nous ne sommes fermés à aucune proposition, les indications ci-dessus définissent seulement nos attentes dans l’idéal.

About aloic7

aloic7
Nets GM - 1999 : 47-35 (#5)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.