Petit deal Pacers/Bulls [validé]

Un nouveau petit deal pour les Chicago Bulls. Cette fois, ils envoient à Indiana le gros contrat expirant de Shawn Bradley et Tyronn Lue (à peine arrivé en provenance de Dallas), accompagnés de 200 $ de cash GM. En retour, les Indiana Pacers transfèrent le prometteur Randell Jackson, le frenchy Tariq Abdul-Wahad et Derek Strong à Chicago :

Randell Jackson + Tariq Abdul-Wahad + Derek Strong contre Shawn Bradley + Tyronn Lue + 200 $ de cash Gm

Aym prépare la saison prochaine en se séparant du contrat de Derek Strong pour ne récupérer que des free-agents, ainsi que 200 $ de cash GM. De son côté, BobCousy souhaite tenter le pari Randell Jackson.

Aym, je te laisse confirmer !

About BobCousy

9 rebonds

  1. quel intérêt pour indiana qui ne compte pas son cash GM et dont la fin de saison va entrainer la remise à 0 ?

    • C’est surtout étonnant qu’une équipe en reconstruction ne donne pas sa chance à Jackson qui présente des ratings sympas et qui a un potentiel de A- .
      Après c’est sur que dealer le contrat de Strong + un joueur qui sert peu (Jackson) contre Cap + 200$ (si AYM compte il sera peut etre au dessus des 500$ …), c’est pas outrageant.

  2. Je suis le seul a trouver que le cash devient complètement obsolète avec cette regle ?

  3. c’est plutôt bien d’avoir le cash comme actif supplémentaire à trader, ça rend les combinaisons de de trade plus large. Hors, les trades sont quand même une partie importante du plaisir de la simu. Imaginez une simu sans trade…Sa durée de vie courte rend sa gestion différente mais tant mieux car redevient une récompense de l’activité sur la simu.

  4. Je confirme. Cest pas le deal du siècle les gars. Je pers peu je gagne peu c’est tout.

  5. valide
    day 90
    2014 03 07 – 23h05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.