Où sont les Mavs ? Avec leurs absences pleines de charme….

13h40 à l’heure où j’écris ces lignes. Ma pause déjeuné va se finir, j’ai encore quelques minutes pour consulter ma boite de mp sur ma simu favorite avant de retourner à mon triste boulot.

 

Ouverture du site, 3 mp en attente de lecture. Le sourire aux lèvres, j’espère avec la naïveté d’un lapin de six semaines que les deux boss de Dallas ont enfin répondu à mes offres et rappels que je leur lancent depuis 11jours. 11 jours, une éternité dirais-je.

Au monde des bizounouurs de Wonba, les deux gm’s de Dallas se sont envolé sur le poney volant. 

Ouverture du premier mail, Biboum qui vient aux nouvelles. Zut. Pas que je n’aime pas recevoir des nouvelles du grizzli, au contraire, depuis qu’il a montré ses baskets à la terre entière je lui accorde un intérêt des plus cordial. Mais à l’instar d’un puceau attendant des nouvelles de sa chérie dans l’espoir de tremper enfin son extrémité mainte fois secouée par ses coups de paluches ravageurs, je me langui de la réponse des Mavs

Deuxième mail, Modjo. Mon amante régulière, qui fait vibrer mon téléphone via ses mp jusqu’à l’appli talk si bien que madame se demande qui est cette femme qui me relance sans cesse pour qu’on puisse conclure un trade. « Trade ? Serait-ce un mot de passe pour dire sodomie ou orgie? » me demande t-elle alors, ne comprenant pas que la vie d’un homme n’est pas qu’accaparée par le sexe mais que WON peut y occuper une place prépondérente.

Ne reste plus qu’une chance, un infime espoir que John et Bobby Ewing comme on les surnomme dans le milieu, soient sorti de leur univers impitoyable afin de renouer contact avec la société won. Fébril, je clique sur le dernier mail. Perdu, c’est chris de Boston qui me propose de prendre en charge une partie de ses importants salaire.

Enorme désillusion que voila ! Après avoir répondu à mes coupains de simu (ce qui se fait en général immédiatement pour la plupart d’entre nous), je vais voir si Laurel et Hardy ont au moins posté leur rota de présaison. Et l’inquiètude remplace ma tristesse, pas de post là-bas non plus !

Les frères Ewing déguisés en L&H, préfèrent creuser chercher du pétrole que de répondre aux mp

Alors, comme sur l’air de Patrick Juvet, je me demande :

« Où sont les Mavs ? Avec leurs absences pleines de charme. Mais dites moi où sont les mavs, mavs, mavs, mavs, où sont les mavs ?………………… »

About gamass

18 rebonds

  1. Et dire qu’en attendant, aux Bucks, nous avons pas de MP … triste vie … :'(

  2. magnifique! le refrain de la pré saison!

  3. il y’a un GM au Rockets ?
    non pas que je veuille bazarder mes joueurs j’ai juste besoin d’envoyer ellis contre du free cap….. et gamass en faisait partie ! C’est loupé ! 😉

    meme si je trouve pas très sympa d’afficher les GMs des Mavs (qui viennent d’arriver sur la simu…. faut peut-etre leur laisser un peu de temps non?), je dois dire que je me suis bien marrer en lisant ce post décalé et très bien écrit !
    Tu es rédacteur pour magazine adulte ? ^^

  4. j’adore cet article ! Bravo gamass

  5. C’est pas avec Martin + Lewis vs Dirk + Bibby que t’aura une reponse Gamass 😀

    ps : moi j’ai pas de mp 🙁

  6. Merci gam’s, après l’article de moiso, voici un second plein d’humour comme j’aime 🙂
    à toute biatch ^^

  7. Merci pour cet humour. Et comme je disais voyage a l’étranger + cambriolage ca n’aide pas.. Et puis difficile de prendre des décisions a 2 sincérement :S

  8. Surtout qu il y a du pétrole à Houston
    C est cliff barnes qui me l a dit avant de donner sa dem

  9. hilarant cet article !
    par contre ça va de mon coté j’ai eu une réponse de leur part pour dire qu’ils se concertent… c’est déjà ça :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.