Nouvel échange Seattle NY [validé]

Fred Weis à Seattle !

Il est content le gros pataud !! oui oui oui il foulera pas le parquet de New York !

« Fred Weis content. Fred Weis éviter conférence Est et Vince Carter. Fred Weis pas défendre sur Luc Longley ou Chris Webber à l’entrainement. Fred Weis finir contrat et Fred Weis rentrer Limousin Porcelaine. » Tels étaient les mots du géant espoir Français. Oublier les Antoine Rigaudeau et autre Mous Sonko, Alain Digbeu. Fred Weis, le seul, l’unique espoir Français. Tony Parker n’a pas foulé le parquet en Saison Régulière mais nul doute que Fred Weis éteindra vite cette rumeur comme quoi TP sera un futur grand.

Trèves de plaisanteries, Fred Weis ne foulera jamais le parquet New Yorkais, en tout cas pas sous le maillot des Knicks. Dans un premier temps, Seattle coupe Joe Forte, Steve Kerr et Rick Brunson. Puis, Weis part accompagné de Bonzi WellsTracy Murray, Corey Hightower,  1st Lakers 02 mais surtout de Toni Kukoc à Seattle. En échange, les Knicks reçoivent le seul Jayson Williams, le pick 04 de Seattle ainsi que 50 $ de cash de la part de MJPacers.

L’objectif pour NY est triple :

  1. Récupérer du cap dans l’optique de resigner Kidd, Terry, voire Longley
  2. Se renforcer inside puisqu’outside avec Turkoglu, Hughes, Terry, on a de quoi faire
  3. Récupérer un pick qui pourrait être intéressant

On comptait vraiment sur le bon Toni pour nous mener au sommet, on comptera finalement sur Jayson qui sera sans doute notre pivot titulaire ou back up de luxe PF / C.

Je laisse MJPacers valider.

NY recherche désormais en échange de Kurt Thomas un PG/SG.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

5 rebonds

  1. Je confirme
    Un autre deal va venir…

  2. C’est moi ou y’a pas la description du deal dans l’article?
    c’est qui vs qui?!

    • je pense que c’est toi oui…
      « Trèves de plaisanteries, Fred Weis ne foulera jamais le parquet New Yorkais, en tout cas pas sous le maillot des Knicks. Dans un premier temps, Seattle coupe Joe Forte, Steve Kerr et Rick Brunson. Puis, Weis part accompagné de Bonzi Wells, Tracy Murray, Corey Hightower mais surtout de Toni Kukoc à Seattle. En échange, les Knicks reçoivent le seul Jayson Williams, le pick 04 de Seattle ainsi que 50 $ de cash de la part de MJPacers. »

  3. Au total il le paye bien cher son désir de yao Ming mjpacers. La pression pour l avoir du coup. Indiana ne se laissera pas faire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.