Nouveau règlement

Un règlement tout neuf est en ligne. J’ai passé pas mal de temps dessus, j’apprécierais donc si vous pouvez le lire, me dire si il manque des choses ou si certaines ne sont pas claires.

J’en profite pour modifier quelques règles :

  • Les tickets FAs disparaissent.
  • Dealer des FAs seuls est possible.
  • ‘Tanking’ autorisé seulement pour les équipes qualifiées en POs (même si leur classement au sein du top 8 est susceptible de changer).

About TonyPop

TonyPop

5 rebonds

  1. Dusse

    oui, Top!!
    C’est tres clair!

    1 commentaire neanmoins:
    Ce serait sympa que les changements pouvant impacter les stratégies des franchises ne rentrent en vigueur que l’année suivant celle où ils sont publiés.

  2. Dusse

    Et aussi, une réflexion/proposition:

    La règle de punition des franchises > Hc me parait un peu contre l’esprit du jeu… Un joueur peut se retrouver en 3eme rotation dans une team moyenne alors qu’il pourrait etre titulaire dans une team jouant le titre…

    Je proposerais plutôt soit d’interdir purement et simplement le dépassement du HC (année 1, 2, 3 etc et pas de rookie), soit un truc du genre:

    Aucune equipe ne peut aligner une rota titulaire > HC (somme des salaires des 12 doit etre < HC, ET salaires du 5 titulaires (sachant qq'un joueur sur plusieurs postes sur une rotation 1_2_3 est considéré comme titulaire) joueur doit etre < HC).

    Et pour eviter que le commish fasse la somme des salaires à chaque rotation, les GM seraient responsables de leur rotation et ne seraient punis que s'ils sont pris.
    Exemple de Punition = tout match en contravention avec la regle = match perdu (dans le décompte du classement final). A chaque 3 matchs, perte d'une place dans la draft.

  3. Magic

    très bien ces changements, merci

  4. chris008

    J’aime bien ce point perso :

    ‘Tanking’ autorisé seulement pour les équipes qualifiées en POs (même si leur classement au sein du top 8 est susceptible de changer).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.