Nick Van Exel « Je prend la place d’un futur HOF, et alors ? »

Grosse sensation de la journée dans la planète NBA, le départ de Gary Payton du côté de Boston fait un heureux !

En effet, n’entrant plus dans les plans des Warriors, Nick Van Exel s’est retrouvé impliqué dans le big deal du moment l’envoyant à Seattle avec notamment un certain Antoine Walker.

van Exel

Nick va t-il retrouver le sourire du côté de Seattle ?

Ce dernier n’est pas encore arrivé contrairement à Nick qui a pu s’entretenir avec les journalistes…

Une première impression :

« Mon départ était acté depuis quelques temps […] j’aurais opté pour une franchise jouant le titre mais le GM des Sonics crois au duo que je vais former avec Antoine ( Walker ndlr )« 

Walker

Walker, nouvelle pépite de Seattle !

Sur son futur en tant que Free-Agents :

« J’ai pour but d’obtenir un contrat à long terme et reflettant mon vrai niveau ! […] Je sais de quoi je suis capable et avoir des responsablités aussi élevé est un facteur important quand à mon futur chez les Sonics. Nous verrons ça sur le moment de toute façon. »

Les playoffs cette année :

« Selon MJpacersMWP, il ni y’a plus de chance d’accrocher le dernier post. Nous ne sommes qu’à 3 victoire de la 8me place, ce n’est pas finie ! Je pense que cette fin de saison sera une phase de test pour la saison prochaine, tout en prenant en compte le fait qu’une place en PO est encore d’actualité dans le groupe. »

Un mot sur son prédécesseurs :

« La tâche n’est pas évidente ! Il est le visage de cette franchise, celui qui a amené son équipe en finals il y’a 2 ans ! […] j’ai pour mission de faire oublier son départ […] c’est un all-star, un hall of famer, et alors ? Il est parti et à moi de prendre la relève ! »

De son côté, Gary Payton a tenu à remercier toute la ville et les fans qui lui ont fait confiance durant ces années.

The Glove

Au nom de la ville de Seattle, merci M.Payton !

About MJpacersMWP

Un rebond

  1. Fait attention ! ne surcote pas NVE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.