Way of NBA
News Seattle Sonics Team

Merci LeBron

Ce n’était pas prévu dans les plans de la franchise ni dans ceux de LeBron, mais le fait marquant de cette intersaison restera son transfert du côté de Houston.

Une équipe ambitieuse et qui a soif de titre ! On espère pour cette franchise d’atteindre cet objectif ultime.

De notre côté, la déception des PO passé, l’heure du bilan devait se faire. Champion sortant, l’effectif en place ne tenait que sur un fil et la moindre blessure s’avère problématique.

Cj out, les galères ont commencé, LeBron out la majeure partie du 1er tour et c’est tout une ville qui tremble et 15 autres franchise qui se disent, « bah pourquoi pas nous cette année ?! »

Au moment des resignatures LeBron nous montre qu’il est un Sonics et désire prolonger son bail. Chose accepté, mais avec du recul, chose idiote. LeBron aussi fort soit-il, avec l’effectif en place, nous n’étions plus les fortes tête de la conférence Ouest, la conférence des champions, de notre Pacific, la division des champions !

J’ai sondé différentes franchise mais seul Houston était en mesure d’apporter une contrepartie plus ou moins intéressante pour nous. Ils veulent le titre, LeBron fera le taf avec Russ et AD en plus de Mikan. De nôtre côté, accueillir Jamal, Steven et surtout Kawhi dont le GM est fan, nous fait repartir sur d’autre base. Moins bling-bling à vue d’oeil mais peut-être plus stable et cohérente. Les clès du camion sont confié à Zach, Cj en scoreur, Kawhi en patron de la défense et Steven en chef de garde.

Au final, une seul phrase à retenir de cet épisode :

MERCI LEBRON JAMES POUR CE TITRE !!!

Related posts

Kyrie c’est fini

modjo21

Merci Devin et bonne chance..

pedro23

Meet the Rookies, saison 2 – Les ailiers-forts

syr_melo

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils