Make the Lakers great again

C’est l’actu transfert au niveau des managers de Wonba: le GM des Pistons, triples finalistes en titre et champions l’année d’avant, revient aux Lakers: son équipe de cœur.

Les Pistons qui ont appris le départ de leur GM en pleine période de Free Agency via twitter n’ont visiblement pas apprécié, et ont du rappeler en urgence leur ancien GM: Romu afin de terminer celle-ci. Le propriétaire aurait même déclaré: le succès des Pistons on le doit à Romu qui lancé l’équipe pas à l’autre GM, c’est pour ça qu’on le rappelle.

Cependant certains joueurs étaient visiblement au courent bien avant le tweet de la discorde et seraient complices de ce changement de situation. En effet, Karl-Antony Town, Kemba Walker et Jusuf Nurkic seraient déjà en train de chercher une maison du côté de Beverly Hills. Ty Lawson serait lui en train de noyer son chagrin dans le whisky.

Quels sont alors les raisons qui poussent un GM d’une équipe au sommet de sa conférence de quitter le navire pour rejoindre une équipe en reconstruction? L’attachement à la franchise avec laquelle tout a commencé sur Wonba et avec laquelle il y a glané 3 titres? Non en fait il parait que la rémunération offerte par les angelinos serait imbattable et serait la raison principale de ce changement.

En attendant de voir si les joueurs phares des Pistons vont rejoindre leur ex GM, la couleur est déjà annoncée à Los Angeles: tous les joueurs actuels peuvent (doivent?) partir. Les picks des prochaines saisons sont les monnaies d’échange les plus appréciées.

 

 

About donMoretti

donMoretti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.