Locked out of heaven

La route était tracée, jusqu’en finale tout du moins.

Les Knicks qui reconstruisent, beaucoup de teams à l’Est qui jouent la construction à la suite de la draft 2003 ou qui jouent carrément la draft 2004… A contrario, Orlando fonce, se disant que l’occasion ne se représentera pas de sitôt. On construit donc un 5 all-star. On va gagner. Le titre ? Vacuité.

Ce 5, on le dessine même pour écraser inside les mécréants. Avec Duncan et Dampier qui finira 3ème meilleur joueur des PO. A tort, on pense que seul les Nets en PO peuvent nous embêter, mais ils n’ont pas un Kidd comme Houston donc ça doit passer. Et ça passe, non sans stress mais ça passe.
On se dit alors que l’obstacle Nets passé, la « raquette en carton » des raptors va plier sous les assauts de Double D. Point n’en faut. Vanité.
Au bilan, la vie d’Orlando est un éternel recommencement. On se croit un peu plus fort chaque année depuis la prise en main de cette franchise. Mais cela se finit toujours sur une désillusion. Pour le moral, on se réconforte en se disant qu’IRL, en 2004, les Magics affichent un bilan de 21 victoires pour 61 défaites (le deuxième pire résultat de la franchise).

Parlons autrement. Mais putain de bordel de merde, on n’y arrivera donc jamais à ce saint-graal de la bagouse qu’on pourchasse depuis 6 ans déjà ?!! Is Orlando Locked out of heaven ?locked out

bon, désolé, devait y avoir plein d’images, mis j’arrive plus a uploader depuis des jours. N’est pas geek qui veut.

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

6 rebonds

  1. Les magics n ont pas dis leur dernier mot
    Le quator Bibby Toine Dampier Duncan n a pas d équivalu dans la ligue.
    Mon cher Burle tu seras a nouveau dans les favoris l année prochaine !

  2. Équivalu : du verbe equivalire

  3. c’est clair, je ne sais absolument pas comme la titre a pu t’échapper cette saison, tellement le magic est dominant sur le papier en comparaison aux autres teams de l’Est.
    mais visiblement, avec quelques roles players en plus, ça peut toujours passer à la manière de Toronto, qui a misé sur des joueurs durs à l’intérieur et un quatuor extérieur de talent pour contrer le jeu full inside du magic.
    Manquerait plus que burle signe ou trade un top défenseur SG et là on est foutu.

  4. en + le problème d’Orlando se situait aussi au niveau de son banc. Ostertag est parti pour un rôle de titu à Golden State et PERSONNE n’a encore signé ! ça va être chaud cette année mais Orlando reste un top 3 !

  5. Ils vont tous rafler sur la vague de today, fin j’espère pour eux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.