Les Sonics sur les starting-block

Discret depuis la fin de la saison régulière, le GM des Sonics n’attend plus qu’une chose : l’ouverture de la Free Agency !

FA

 

Disposant d’une belle enveloppe pour recruter, à peut moins de 14M $, MJpacersMWP espère le retour du Toine et pourquoi pas enroler un autre gros poisson disponible afin de satisfaire Bryant !

actuellement, il y’a 6 joueurs sous contrat dont 2 contrat longue durée, à savoir Kenny Anderson qui rêve de retrouver un temps de jeu conséquent

kenny Kenny à propos des 35H « connais pas ! »

et Bryant Reeves, pivot tout en muscle… ou pas.

bryant reeves Bryant « Le ballon est mon ami »

Attardons nous sur un joueur en particulier, Jenali McCoy, qui vient de boucler sa saison rookie.

McCoy  Jelani McCoy au dunk face au Rockets !

Voici ses stats : 5.8pts 5.3rbs 0.9stl et 1.1blk en moins de 20 min

Il ne figurait clairement pas dans les plans de la franchise et de son nouveau GM mais en faisant preuve de patience, il a su saisir l’opportunité offerte et ainsi fait changer d’avis son GM !

Dur au mal, il s’arrache au rebond et en défense (C+ en rebond et un bon B en défense) mais a surtout un gros potentiel qui ne demande qu’à être exploité (B+)  !

MJpacersMWP l’a bien compris. Cet été, il va bosser inside (C+ actuellement) afin de devenir une menace intérieur au côté de Reeves et donc basculer Toine à son poste de prédiliction, si ce dernier veut les sousous dans la popoche…

toine Antoine veut des sousous !

L’après Payton, à qui l’on passe le bonjour, n’est pas une partie de plaisir mais pas question de tanker ! Les supporters ne méritent pas ce type de traitement. Le GM vise les PO, peu importe l’effectif !

Premier objectif : Signature au max d’Antoine Walker et construire autour de lui avec l’argent restant

Deuxième objectif : Faire les PO

Troisième objectif : Faire de Jelani McCoy le prochain MIP

Tout est clair du côté de Seattle, l’ambition est de vigueur !

 

About MJpacersMWP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.