Les Mavs s’activent enfin [validé]

img19527470

Après un recrutement intéressant durant la Vague 1 de la FA avec Speedy Claxton, les Mavs ont décidé de passer la vitesse supérieure et de tenter de nouveau le tout pour le tout.

Keon Clark et 250$ partent à Washington. Marcus Camby fait le chemin inverse (Si besoin est, je rajouterais un FA a 1M$)

Et un 2eme deal vient d’etre décidé il y a quelques minutes avec le GM des Sonics qui décide de rajeunir son effectif

Ben Gordon et Josh Childress partent a Seattle en échange de Tim Thomas et Eddie House

———-

Ce que l’on peut dire c’est qu’on fait une bonne affaire avec Camby en backup, bien meilleur que Cunningham et qui apportera du solide dans la raquette sur 20mn

Le 2eme deal est également bon pour nous. J-Chill et Ben devait resigner mais il aurait été difficile de les contenter.. surtout quand on voit combien sont capable de mettre certains GMs fous sur certains joueurs a la FA. En faisant une comparaison avancé des ratings entre House et Gordon, la différence n’est pas si flagrante et on garde un joueur dans le style « Je shoote et plante comme un taré en 20mn ». Tim Thomas sera également un énorme backup a Kiri, a mon avis plus constant que J-Chill.

On a un effectif assez pléthorique maintenant. Maintenant ca ne veux pas dire que les choses sont figés. Magloire est bien entendu le joueur le plus susceptible de partir. Traylor, Billups et T-Mac seront quasiment impossible a récupérer 😉 Mais n’hésitez pas a proposer, j’essaye toujours de répondre aussi vite que possible

About mcgrady1283

9 rebonds

  1. Je confirme.
    Très content de récupérer Josh (j’aurais préféré Howard, hein Lucas ^^) et Gordon. Rajeunissement en vue à Seattle !

  2. Au fait Modjo tu confirme le deal ??

  3. refusé, les mavs passeraient au dessus du hard cap.

  4. Je rajoute El Amin et 50$ de cash auprés de Yass. Normalement je me retrouve 1,2M$ en dessous du hard cap après ca donc les 2 deals doivent passer..

  5. validé
    fin FA
    2015 06 30 – 07h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.