Les Clippers veulent tourner la page

Après 7 saisons du trio magique Klay Thompson, DeMarcus Cousins et Aaron Gordon, une page se tourne aux Clippers.

Le premier membre du trio vient de partir en direction de Brooklyn, mais il pourrait ne pas être le seul à faire ses bagages :

  • DeMarcus Cousins est dispo en sign & trade : 4ème ranking chez les pivots sans être 1ère option, All-Star, 10ème meilleur rebondeur.
  • Charlie Share est dispo en sign & T, il demande 6M/2 ans. 23 ans seulement, A+ en strenght.
  • Jared Sullinger part contre pas grand chose, une année à 4,6M, A+ en strenght, B en rebond.

Share et Sullinger sont quasi-gratuits, Cousins faudrait lâcher un petit quelque chose (middle pick, jeune correct) quand même, ça reste un All-Star à 25 de ranking en playoffs et 23 en saison régulière.

 

On met aussi sur le block Larry Costello, excellent meneur gestionnaire, 10pts/7pds de moyenne pour 15 de ranking en carrière, 24 ans. Il est Top 20 de la Ligue en steals et assists, avec un ratio A/T de 3 environ. On peut également faire un pack avec notre pick et/ou pick Pistons et/ou jeune et/ou futur pick pour monter dans la Draft.

 

Concernant Aaron Gordon, s’il part, c’est contre une très grosse offre. A mes yeux, le combo talent/âge/contrat fait de Gordon l’un des 10 meilleurs joueurs de la simu, donc j’en attends du lourd en échange. Et je préfère en faire un Clippers for life que de le virer pour une contrepartie pourrie.

About Tkalba

Tkalba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.