L’envol des Hawks

L’année dernière les Hawks de Baudelaire affichaient un bilan de 36 victoires pour 46 défaites , Baudelaire en a eu marre et il a donné sa place à Tommy et le petit jeune est pas venu pour coller des gommettes ou poser du parquet , vous choisissez.

Le gamin a ramené sa moule avec lui et (BIM !) surprise ,  premier pick pour Atlanta , Chris Paul en Géorgie , des larmes sur les joues des tankers.

Sans transition présentation de la future All-NBA Team et accessoirement 5 majeur des Hawks :

On commence par Chris Paul , le franchise playerle rookie de 20 ans sera là pour guider ses coéquipiers vers la victoire en transformant Atlanta en Lob City.

A ses côtés , Kedrick Brown , 24 ans. Arrivé cet été , Kedrick est un arrière aussi bon shooteur  qu’en pénétration et aussi excellent défenseur , il sera là pour s’occuper du meilleur extérieur adverse et amener quelques points.

Arrive ensuite le scoreur de l’équipe , Richard Jefferson , superbe scoreur et défenseur , Jefferson sera probablement la première option de l’équipe et apportera ses 20 points par soir.

Maintenant , un des fracasseurs de cercle de l’équipe , Amar’e Stoudemire 21 ans est arrivé cet été des Bucks et le GM attend beaucoup de lui. Avec les passes de Paul , Amar’e donnera du boulot aux techniciens de la salle qui devront remplacer les cercles dès qu’Atlanta sera dans la salle.

 

C’est au tour du pilier défensif de l’équipe , Tyson Chandler , monté sur ressort comme son pote de raquette , Tyson apportera son double-double de moyenne et des gros dunks et contres.  Il sera chargé de violenter les cercles comme Amar’e en profitant de son meneur adoré.

 

 

Et en cadeau , mes actions préférées de mes joueurs :

Chris Paul :

 

Kedrick Brown :

 

Richard Jefferson :

Amar’e Stoudemire :

Tyson Chandler :

 

Et au passage un de mes mix préféré sur Stoud’ :

About Tommy

Worst GM de Wonba

2 rebonds

  1. Le cinq majeur a fière allure quand même. Jeune, talentueux et avec du potentiel. J’ai hâte de voir ce que ca donner ta team.

  2. La course au titre dans 2/3 ans si les coachs sont bien donnés et le banc bien gérés.

    Article sympa Tom 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.