Le supplément

Suite du supplément de Stéphane de Groodt avec un focus sur la conf Ouest !

Cette vague a permis de mettre en évidence plusieurs points plus ou moins annoncés dans la ligue depuis l’ouverture de la saison.

Dallas est en pleine chute, tel JR dans la série télé et ce malgré les nombreux Bibby de notre cher cousin Mike pour booster son équipe. Une chose est sûre, McGrady ne passera pas le Karcher cette saison (je remercie au passage le GM d’avoir transféré Karcher qui me permet de faire 2 fois de suite la même vanne). Faut dire que quand tu disposes de l’ancien du clan (Campbell) Laker en tant que leader …

Toujours dans le Texas, le papy flingueur tourne à plus de 100 000 Walt. Depuis l’arrivée du mari de Sandra (Bullock) et la fin du film LeonMarko Jaric rox comme un rookie & arrive bien à claquer quelques Postell dunks.

Enfin il fallait bien une équipe devait Collier 2-3 roustes dans l’état de Bush, c’est bien de San Antonio dont il s’agit. Malgré les trajets en Carr, ils sont hyper bien Barry-cadés, Deexit le néo éperon Reggie Miller.

Du côté du McDo du Colorado, on espère que Cliff va vite trouver ses marques et ne pas passer ses soirées en boîte de Knight. Faute de quoi, le GM Gams risque de devenir tout White. Faut dire que Rashard Lewis en terme de basket, c’était pas trop une Raef pour les jeunes !

Raef en train de s’exciter le cul devant Cliff Robinson !

A Minnesota, c’est le calme plat. Hakeem a donné sa Lang au chat et ne semble pas presser de la récupérer, il aurait quelques Gaze… Repositionné SF, Tom semble avoir trouvé son Jerry. Faut dire qu’El Amin-ute où il a tout éclaté en Présaison, on a tout de suite su que ça Dermarrait plutôt bien pour l’équipe du Nord.

Dans le froid Mormon, on ne cesse de chanter la chanson de McKie issue du film « Je vais bien ne t’en fais pas » (Aaron – Lily pour les incultes). Rider tire le bateau mais faut dire que la team cette saison ne fait pas Bender.. C’est pas le gros Keefe, mais on est sûr qu’ils en ont les moyens.

Le Grostertag en chie grave cette saison !

Toujours dans le froid, direction les ours. En permance diffusé sur la Fox, Vancouver alterne le bon jeu et la récréation, tel un Zo pour des types que l’on pensait bien Meyer. En ne scorant que 60 points dans le dernier match, les Grizz se sont littéralement fait Fizer

Direction la Californie avec les Warriors qui auraient bien besoin de Prozac ou de Doleac (ce nom sonne comme un médicament !). Ils doivent cependant Wheat quelques saisons avant de retrouver les sommets. Une bonne dose de Caffey pour survivre cette saison… L’avantage c’est que pendant le all star game, ils pourront aller faire du Snow tranquille !

Autre chute vertigineuse, les Clippers qui se sont trop re-Posey sur leur Baron alors qu’il n’est qu’à sa 2ème saison ! Le gardien de la salle (et accessoirement Proviseur) Skinner a refusé d’ouvrir la salle en scandant « Vos fans veulent une vraie équipe, Randell leur la pareille ».

Tout va bien en revanche pour l’autre équipe de L.A, mise à part la petite embrouille dernièrement entre Shaq et Kobe « Terrell-ou, tu Divac complètement. Tu te prends pour Bruce tout puissant ou quoi ? Odom-inos Pizza t’as déjà tout bouffé et là tu me fais chier parce que je te fais pas de passes ? » Les querelles entre Shaq et Kobe ont débuté, il est temps d’envoyer Kobe à New York !

Allez on file en Arizona où ta Maggette est toute verte (pour ceux qui connaissent les Nuls) suite à la future arrivée de Ray Allen, dit Jésus, l’homme au « big Hart« . On l’a trouvé en plein karaoké, Hill chantait à tue-tête « Tu seras, Manu-mber one baby ». Sérieusement, Phoenix ne fait plus rire, c’est pu une équipe de Wallace (expression typiquement private joke avec moi-même).

Illustration spéciale pour se vider les Burle 😉

Comment parler de Portland sans parler du Shareef ? En pleine perte de vitesse, il a souhaité s’attacher les services d’une Norris qui lui Najera (prononcez « narrera ») toutes les histoires de « Oh my god, they killed Kenny ! ». Depuis, Portland commence à remonter. Il était temps : « Fuller misère dont il mérite » scande Myster. Ce Kandi Michael, c’est qu’il a perdu sa place de titulaire !

Oula qui voilà ? L’inspecteur Derek ! oula qui voila ? Booth Booth ! Bon, ça Clark pas autant que d’autres noms tel Armstrong et son Wonderful World, mais à Sacto, on attend la draft avec impatience. Rassurez vous, il n’est toujours pas temps de dire « RIP«  au divorce de Baud et Dedz, ça débute seulement et il se Lee que chacun serait prêt à faire un effort. Non je déconne.

Dedz, à la recherche du rookie idéal !

Enfin, on ne saurait finir sans vous parler et vous raconter absolument tout sur le Zhizhi. On ne pouvait passer à côté de cette vanne, sans doute la Best qu’on ait connu sur Won. Habitué à se taper de belles Blount, à dégainer tel un Smits & Wesson (cette vanne marche aussi avec Smith). Allez, Seattle en Playoffs, Corie-gole un peu !

Rik Smits au bal de l’année !

 

 

 

 

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

4 rebonds

  1. Odomynos pizza et se vider les burle, c’est grand

  2. Encore un bon moment de rigolade^^

  3. j’aime l’équipe de wallace, ça m’impressionne que tu sois drôle!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.