Le complément, Saison 4

Après avoir invité Nabila au Supplément, Stéphane de Groodt a été débauché par Wonba pour que chaque année, celui-ci nous ponde un petit article bien de chez lui.

On commence sans plus attendre ce petit tour d’horizon avec un point sur les Rookies : après une première vague hésitante, Pau a laché le Gasol pour truster la première place des rookies. Dans cette Arenas de bons joueurs, il faut dire que passée la Chandler, il faut à chacun Battier son empire. On connait la chanson Parker, être un joueur d’envergure, c’est monté tout en haut de la Collins, d’où l’on peut apercevoir le cloché, ce qui nous aurait éviter la fameuse blague de « Simmons cul sonnait, t’aurais l’heure ».

Il a traversé le pays de Sacramento à Philadelphia, et c’est lui qui conduisait, il s’agit bien sûr de Sam (Dalembert).

Appelé par les projecteurs d’Haywood, il a finalement été tr’Okur.


Dixit Jipé, le MacMourning a été plus efficace que prévu, puisque Payton Mourning avec un Caffey sont sur de très bonnes bases. Si pour les 2 premiers, le titre est jouable, il faudra bien plus qu’un coup de Claxton pour espérer au moins les Playoffs.

En parlant de Playoffs, pas sûr que la ville du Mentalist n’y participe. Le génie Iverson a beau se démener, ce n’est pas l’échange Jamal au Zhizhi (merci Myster) qui changera la donne.

En Arizona, le bon Ray en a plein le cul. Il se démène, mais dans une équipe sans Hart mais pleine de Rose, l’équipe ne décolle pas, et ce malgré les Long Ellis (combo là !). Allez Ray, tu Sura encore et toujours pour faire de Phoenix une équipe bien Meyer.

Désormais chez les Californiens malgré la contre indication de Biboum, Toni Kukoc est parti rejoindre les Lakers. Toutefois, Biboum ne s’arrêtera pas là, puisque Toni est devenu tellement Nash que ça ressemble plus à un complot. Après avoir abandonné Dieudo il y a quelques années, Elie rejoint tout de même la team où la quenelle est le nouvel emblême de la franchise.

La quenelle de Don Moretti !

 

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

3 rebonds

  1. comme d’hab, c’est nul 😉

  2. Le passage sur Phoenix, « équipe sans Hart mais pleine de Rose », est excellent : « l’équipe ne décolle pas, et ce malgré les Long Ellis »
    Chapeau bas, Monsieur Modjo…

  3. Beau boulot
    Excellent ; notamment le long Ellis que je n’ai pas eu immédiatement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.