Le chamboule tout

Cette saison a vu tellement de choses se passer ! Patt, dit « Jean Claude Duss » a  enfin réussi à conclure, Tommy a tapé dans le fond en dominant la SR et plus largement les finales (bravo encore petit).

Mais cette saison, c’est la fin d’une ère. Non pas que Michael Jordan ait pris sa retraite puisqu’il n’a jamais évolué dans la ligue, mais la démission de plusieurs GM : Elgobi (HOU) s’est fait mettre le grappin dessus, Jona (CHI) recherche toujours de la connexion WAP et a d’ailleurs embarqué Hans (MIL) dans sa chute. Quant à Crap (SAS), il va vivre des jours heureux avec son âme soeur Popesso (ex GSW).

Pour remplacer un homme marié (Elgobi), la franchise de Houston s’est tourné du côté de la knacki Herta. En poste depuis 5′, il a mis tout le monde sur le block excepté Mikan.  Personne ne lui demandera il s’y est mis quand ? (pas top mais je garde quand même).

En toute objectivité, Herta a clamé haut et fort vouloir retrouver les sommets de la ligue d’ici 5 ans. Bonne chance Herta !

Les Spurs ont connu différents magiciens : Crap, mais aussi le druide Jipepovich. Quoi de mieux que de remplacer un druide par Le Mijoteur ? Il reprend une franchise bien en place, qui reste sur une défaite 4-2 au 2nd round des PO face aux Clippers.

Il nous reste donc Chicago et potentiellement Milwaukee de teams dispo. Messieurs, c’est le moment de solliciter votre entourage (sauf toi Burle)

Jona & Hans

About modjo21

modjo21

Commish – Knicks GM – 1999 : 35-47 (#11)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.