La tuile pour Kobe

On l’appelle Gold Member, Gold finger et pourtant, le roi Kobe s’est blessé pour 7 jours.

on voit bien la main gauche de Kobe, mais pas la droite. Devinez où elle est ?
Après avoir été agressé verbalement par Kerry Kittles des Celtics, c’en était trop pour notre New Yorkais. Il ne pouvait se laisser faire. Il a donc choisi la tactique du « ptit finger », hop directement dans le lulu de son adversaire direct. Cependant, c’est bien lui l’arroseur arrosé puisque son doigt s’est tout simplement pété après une contraction des muscles fessiers de Kittles.

Nous allons donc devoir nous passer de Kobe pendant 7 jours… Penny nous aurait été d’un grand secours, mais ce sera Aaron McKie ou Tyrone Nesby qui endossera le maillot de titulaire.

Crois moi Chris, on en restera pas là !

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

4 rebonds

  1. je précise que ce n’est pas un article team…

  2. MDRR

    moi je pense tout simplement que Kobe n’avait pas envie de se faire éteindre par le défenseur Kittles qui lui a bien tenu tete lors des matchs de présaison et en saison….

    Kobe à juste eu peur d’etre ridicule, trop de pression il s’est mis et paff il se claque le doigt !

    En résumé il est trop fort le Kittles il fait une emprise sur les joueurs de façon psychologique !!!!

     » Crois moi Chris, on en restera pas là !  » —–> je voudrais bien voir ça ! 🙂 J’attends meme avec impatience ta vengeance… Simmons en retraite ? Podkolzine out durant les 4 saisons de son contrat rookie ?
    franchement je vois pas…..

  3. Ca va lui permettre de se reposer et revenir en forme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.