La pépite Ben Gordon de retour a la maison !! [validé]

Ben Gordon

Et oui les Mavs continue d’être actif sur le marché et je lâche beaucoup pour récupérer mon petit génie mais c’est un vrai coup de cœur donc je m’en fout

Les Mavs envoie Vitaly Potapenko + Speedy Claxton + 1st 08 Pacers + 1st 10 Mavs + 100$ (A savoir que ces 2 picks et mon cash seront envoyé au Bucks dés que possible)

Les Bucks envoie Ben Gordon + Keon Clark + Lorenzen Wright + Khalid El Amin

En sachant que pour récupèrer Vitaly j’ai envoyé Collins, Rider, Kelena & Burks, on pourra donc dire que j’ai récupère Gordon vs 3 remplacants et 2 picks dans la réalité. Est ce qu’il les vaut ? Pour moi oui, ca sera un parfait 6eme homme en poste 1 et 2 ! Cunningham fera le boulot de Collins jusqu’a la fin de saison (Et ca devrait le faire) et je garde quand meme J-Chill 🙂 Clark & Wright sont pas si mauvais que cela (Wright Top 10 des rebondeurs offensifs en ratings dans la ligue) et El Amin fera le taf

Je laisse Iversony confirmé 😉

About mcgrady1283

3 rebonds

  1. Je confirme ! Le deal a été rapidement conclu, j’aurai pas pensé prendre ma décision aussi rapidement pour Ben Gordon, mais j’avoue que l’offre était tentante.

    Sur le court terme, je pense pas y perdre, Gordon est sympa, mais il nous a pas convaincu dans son rôle de 6ème homme (9pts en 21min, rien de bien emballant finalement) et on pouvait pas lui promettre un temps de jeu supplémentaire (je le vois mal en PG titu). Gordon sera sans doute un gros scoreur (qu’il est déjà finalement), mais on est satisfait de récupérer deux picks potentiellement interessant.

    Pota on a toujours bien aimé, même si ses ratings ont baissés (puis avec l’amnistie, on pourra le couper quand on le veut malgré son contrat imposant) .

  2. validé
    day 50 SR
    2015 04 29 – 22h15

  3. Tmac oublies pas mes 100$ 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.