La nouvelle garde Texane

Après l’échec cuisant d’Elvin Hayes (une seule participation aux finales de conf pendant tout son passage dans la franchise, sinon que des éliminations au 1er tour ou même pas en PO), on est reparti la saison dernière sur une base plutôt jeune. On n’a jamais su l’entourer, on essaiera de faire au mieux avec le nouveau franchise player !

Après une saison où on ne savait pas trop à quoi s’attendre, la ch…ance nous a souri : le first pick arrivait dans le Texas. Après pas mal d’hésitations, on a décidé de donner sa chance au petit meneur chétif en provenance de la fac de l’Indiana : Isiah Thomas

Place à la free agency où on a testé quelques gros poissons qui n’ont même pas étudié nos offres. A défaut de signer un gros joueur, on s’est rabattus sur plusieurs joueurs solides :

  • Dave Bing
  • Charlie Scott
  • Truck Robinson

Et également quelques rotations :

  • Tony Nichols
  • Jonathan Liston
  • Gabriel Redd

Au final, on compose une équipe assez équilibrée, jeune, sans grandes ambitions pour la saison à venir. On va attendre que le groupe prenne de l’expérience cette saison.

Pour l’instant, lors de la pré-saison, le bilan est équilibré : 17-17.

Trading Block 

On attend la dernière vague pour voir de quoi le groupe est capable, mais il ne serait pas surprenant qu’on essaie de trader. Principalement, on cherchera à se renforcer en envoyant nos picks, notre cap, ou bien le jeune Andrew Toney qui n’arrête pas de progresser à chaque TC !

About Le_Mijoteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.