Keith Van Horn : « Dedz est une sous-merde »

Suite au zéro pointé des Kings lors de cette psychédélique free agency ou nous avons pu voir des superstars rester fidèles à leurs clubs et des joueurs moyens être payés comme des superstars, Keith Van Horn a décidé de prendre son destin en main.

Il n’y a aucun avenir à Sacramento. Fuite en Ouganda ? Défenestration ? Tentative de putsch ? Keith, pourtant pas réputé personnalité borderline, envisageait toutes les possibilités.

Finalement, après avoir pénétré par effraction dans le bureau du fantasmagorique Dedz, il le ligota comme un saucisson sec. Dedz fut forcé de prendre son combiné pour convoquer les médias. Tel des chiennes affamées de scoop, la fine fleur du journalisme californien débarqua dans la minute au sein de l’antre désormais tristement célèbre ou se déroulait une scène des plus immondes. C’est les yeux sortant de leurs orbites, les veines des tempes saillantes et, on ne sait encore pourquoi, en simple tenu d’Adam que Keith tel un antique orateur s’adressa à l’Amérique toute entière.

Cela semblait être une sorte de demande de rançon. S’il n’était pas transféré dans l’instant, il agraferait les testicules de Dedz à la map monde de son bureau. Puis la ferait tourner. L’ultimatum était lancé, et très vite tout les yeux et les oreilles étaient rivés sur le cellulaire de Dedz, à l’affut du moindre son, signifiant qu’un GM épris d’empathie sauverait la descendance Dedzienne.

Mais rien de ne se passa.

Le regard de Dedz était similaire à celui d’une vache prise dans la machine de l’abattoir. Paniqué, impuissant. Les couilles sur la table. Devant les caméras. Juste châtiment pour un individu socialement reconnu comme un enfoiré de première.

C’est seulement lorsque sa verge est un jeu que l’Homme réalise l’importance de la bonté.

Mais ce que voulait Van Horn, c’était un transfert. Pas finir en taule. Il ne pourrait plus jouer au basketball ni se mater un bon vieux porno des familles. Stratégie peu pertinente.

Keith déposa donc les armes et, jouant la carte de la pitié, lança un dernier appel aux GMs. Il proposa de s’envoyer au sein de la franchise qui voudrait bien l’accueillir, en compagnie s’il le faut du pick des Nets de cette année ainsi que jusqu’à 15 millions de cap.

About dedz

28 rebonds

  1. J’ai trop de mal avec ce site pour publier des articles, du coup il est pas du tout visible en page d’accueil..S’il vous plait prenez KVH il est fou à lier…

  2. Il est fou à lier quoi dedz ? ^^
    Pour le mettre en page d’accueil faut juste mettre une image

  3. C’ets pas KVH qui devrait partir, c’est toi Dedz. Avoir filé les Kings à un mec comme toi pour en faire ce que t’en as fait. Quand je pense que j’ai postulé pour les avoir en début de simu, je suis un peu dégouté, et je dois pas être le seul.

  4. Mdr la langue de péripatéticienne.
    D’une part j’en fais ce que j’en veux, et d’autres part il était tout à fait dans mon droit de gicler l’ignoble contrat de divac ainsi que le jeune sans avenir amoureux des turnovers jason williams. Je n’ai pas à plus argumenter, c’est vrai que tu as fait une fabuleuse saison avec tes Hawks.

  5. Mais j’avais les Hawks banane. Toi t’avais de quoi jouer le titre…

  6. c’est qui qui peut payer une thérapie de couple à nos tourtereaux ?

  7. Faudrait surtout lui payer des lunettes pour qu’il fasse le point sur ce qu’il avait et ce qu’il n’aura plus jamais

  8. L’ignoble contrat de Divac. Le mec en PO a été ouf… LUNETTES

  9. Ai-je le droit de construire MON équipe avec les joueurs que j’aime, c’est à dire pas des contrat qui finissent à 15M à 37 ans ? Est ce légal ? Est ce permis par l’autorité morale ? Le Pape Baudelaire condamne t il sans équivoque cette grave décadence ? Dois -je m’auto flageller ? Crache ton venin, serpent !
    Je m’en fiche d’aller en finale avec une équipe toute faite, surtout pour 2ans après se retrouver sans aucune perspective d’avenir. Regarde l’état financier, l’age, le niveau, la complémentarité et la profondeur du roster de mes Raptors sur ABN, j’ai mis certes 5 saisons à les construire mais c’est exactement l’équipe type que je désire construire ( avec ou sans réussite ). La fiente d’aigle ne m’atteint pas!

    • Comment peut-on comparer ABN à WONBA…
      Les GMs sur WONBA sont NETTEMENT meilleurs ! 🙂

    • Si tu voulais faire une équipe à ton image, fallait prendre une équipe merdique à la base. Là t’as viré un effectif déjà compétitif pour te retrouver avec C-Webb seul et un KVH que tu veux dégager… T’aurais pris les Hawks, t’aurais pu tout aussi bien tout défoncer, l’équipe était déjà défoncée à la base… Evidemment tu peux faire ce que tu veux, c’est juste dommage de vouloir prendre un gros effectif, priver un GM d’avoir un bel effectif, pour rien en faire.

      • Soit patient. Ce n’est pas parceque toi, profane que tu es, ne vois pas la logique qu’il n’y en a pas, très cher.
        C’est la dernière fois que je me justifierai auprès de toi puisque c’est inutile : Plutôt KVH que Stoja, et plutôt un top pick + 15M de cap ( potentiellement deux all star, potentiellement ) que Jason Williams. C’est tout. C’est une simu, pas la réalité, il est inutile de jouer la 5éme place de la conférence pour des raisons de ventes de billets et autres droits télévisés. Je joue soit la finale, soit la draft.

      • T’avais même pas essayé… Mais bref…

      • Je m’en tartine, mon but n’est pas de gagner un titre pour ensuite être voué à la mort à la manière des Pacers, mon but est de construire une équipe jouant le titre ET avec de l’avenir. Comme sur abn. S’il faut attendre les opportunités sur 4 saisons, je l’ai deja fait, et je le referai.
        C’était marrant au début mais là maintenant je me rend compte que tes diatribes sont vraiment sérieuses ( à la limite du trouble obsessionnel ) donc stop.

      • Tu n’auras jamais assez de toute une vie pour gagner un titre, où que ce soit…

  10. Pour prévenir toute offre frauduleuse à venir, ce n’est pas parceque mes bourses sont menacées d’extinction que je perd de ma lucidité :

    KVH : 20ppg 7rpg
    Grant Hill : 19ppg 7rpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.