Kawhi Leonard sort de son silence !

Kawhi Leonard, pick 3 de la draft il y a 4 ans, un des FA les plus convoités après une saison très complète (82 G, 19,9 pts, 5,9 reb, 45.8 % FG), évoque avec nous la fin de saison avec Boston.

Nous avons terminé la saison en trombe (48-14), Isaiah nous a porté de la tête et des épaules, surtout de la tête. On a su trouver une bonne alchimie suite à notre titre remporter l’an dernier, c’est toujours difficile d’être le champion, on est attendus.

Vous pensez que le back to back est jouable ?

Totalement. On a un premier tour contre des Wizards portés par le duo LMA-RW, mais notre effectif est plus complet, je pense qu’on peut passer.

Ensuite, ce sera Orlando ou Indiana, 2 effectifs très solides et très complets. Ce ne sera pas facile mais ce sont les Playoffs, on doit prouver qu’on est les meilleurs. On ne remporte pas un titre en ne jouant que les Hawks.

Ahah vous avez tellement raison !

Kawhi qui sourit

Vous vous en doutez, vous êtes Free Agent, on va donc vous poser la question…

Je me doutais bien, mais j’ai accepté l’interview en connaissance de cause.

Beaucoup de teams auront du cap à dépenser et je pense qu’on m’offrira le max. A part Dallas où le GM est tellement marteau qu’il pourrait me proposer leur MLE.

J’ai déjà eu quelques contacts avec BobCousy de Chicago, Aym des Lakers, Maxou des Kings et bien évidemment le druide Jipé de San Antonio. J’adore toutes ces franchises, et sincèrement, j’aimerai porter le maillot de chacune d’elle. Chicago / Lakers / Spurs pour leur histoire, Sacto pour rejoindre le sans doute MVP Kevin Love.

Après, Boston reste une priorité même si j’ai activé ma clause pour tester le marché. Si on remporte le titre, je ne vois pas pourquoi je ne resignerai pas.

Chris n’a-t-il pas déjà assez souffert des pertes de Monta Ellis & Paul Pierce pour que vous en remettiez une couche ?

Wonba est un business. Il n’a pas entendu mes appels du pied quand on nous a proposé Tony Allen contre rien du tout alors que nous avions besoin de scoring. Derrière, Isaiah, Paul et moi on a porté l’équipe. Financièrement c’était complètement ok…

Je ne suis pas encore parti, que les choses soient claires. On croit en Chris, on va l’aimer. Mais il aurait pu avoir un peu plus de considération pour nous au moins en nous félicitant après le titre. Lui il s’est barré chez Sébastien Patoche voir un concert. Donc maintenant si je me barre, on verra qui troue son slip.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

6 rebonds

  1. Toujours la même rengaine à Boston. Maudit le chris

  2. tain la loose, sérieux !

    Bon j’annonce même si ce n’est un scoop pour personne (tant je l’ai déjà dis à mainte reprise) mais je vais bien entendu lui proposer le max du max autorisé, soit plus que les autres franchises peuvent le faire…. on verra bien si l’histoire se répètepètepète….!

  3. Lebron / Kawhi c’est beau…

  4. La MLE ça suffira pas z êtes sur ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.