« J’suis refait sa race »

Carmelo est arrivé en conférence de presse très sobrement.

Il a laissé aux derniers fans de Detroit une photo de lui et les dédicaçait pour ses fans.

Extrait de la conférence de presse tenue par Carmelo Anthony lors de son arrivée à New York :

Depuis le temps que je patientais dans cette équipe noire
J’entends qu’on s’amuse et qu’on chante au bout du dortoir
Romu a fermé le verrou, il a eu peur que je l’enc….
Je vais bien finir par partir, de cette franchise de somnambules

Tidou touti toutou dou tou tidou toutoudou

Après une vague de compétition, Melo affiche des stats moins importantes que lors de sa dernière année à Detroit. Le MVP 2011 affiche en effet -6 en ranking par rapport à l’an dernier.

Je ne m’inquiète pas pour mes stats, je change de franchise, je suis toujours l’option 1 mais mes coéquipiers savent davantage jouer au basket. Ce n’est pas pour rien que notre bilan est de 6-1. On s’éclate avec Steph & Jimmy, et les gars inside font le boulot. Avec le retour d’Andray le pâté, on sera encore meilleurs !

A Detroit, je jouais tous les ballons. Je dispose de shoots dans de meilleures conditions et c’est ce qui fait que mes pourcentages sont mes meilleurs en carrière.

Cette année, je suis là pour tout casser. C’est notre cri avant le match, c’est notre sponsor, cette année, on casse tout avec Brice des Knicks.

Question d’un journaliste : à New York, on sait qu’il existe toujours des rumeurs, vous nous faites un gossip ?

Ahah, you’re fucking right mother fucker. Oui il y a toujours des rumeurs à New York. Hier soir, le GM voulait faire venir Wilson Chandler et Terrence Ross, uniquement pour avoir Chandler et Ross à New York. On parlait également de Jae Crawder, mais son rendement est trop en deça de nos attentes.

Objectif de la saison ? 50 wins, et une demi-finale de conférence. La finale de conférence va être compliquée, avec des équipes comme Miami, Boston, New Jersey, Milwaukee & Indiana.
Au moins, Orlando n’est plus dans la course, c’est tout ce qui compte.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

2 rebonds

  1. ah ah je vois que tu es obsédé par un noob comme moi, j’adore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.